Modèles de fichier PDF

Si vos fichiers de production PDF sont volumineux (par exemple, plus de 1 000 pages), vous devez marquer un modèle de fichier PDF plus petit, représentatif des fichiers PDF à traiter dans RICOH ProcessDirector.

Vous devez simplement baliser un seul modèle de fichier PDF, enregistrer toutes vos modifications dans les fichiers de contrôle, puis utiliser RICOH ProcessDirector pour appliquer ces modifications à tous les fichiers PDF en production pour qu'ils correspondent au modèle. Si vous utilisez RICOH ProcessDirector pour traiter plusieurs fichiers PDF avec différents formats ou différentes propriétés de document, vous devez baliser un modèle de fichier PDF par type de fichier que vous imprimez à l'aide de RICOH ProcessDirector. Lors de l'utilisation de Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat, l'objectif est de baliser un fichier PDF qui représente vos fichiers PDF en production mais qui est plus petit que ceux-ci. Si vous balisez un fichier PDF dans Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat qui contient moins de 1 000 pages, vous pouvez gagner du temps lors de l'ajout du balisage, de l'utilisation de l'aperçu et de l'affichage des propriétés de document extraites.

Votre modèle de fichier PDF et les fichiers PDF traités via RICOH ProcessDirector doivent contenir toutes les polices et images figurant dans le fichier PDF lui-même. Si certains fichiers PDF contiennent diverses tailles de page, il se peut que les marques ne s'affichent pas comme prévu. La référence du positionnement de toutes les marques, propriétés de document et définitions de groupe de pages est placée en haut à gauche de chaque page.