Amélioration des fichiers AFP pour Postal Enablement

La plupart des fichiers AFP soumis à RICOH ProcessDirector doivent être améliorés pour pouvoir être traités par Postal Enablement
Si vous compter utiliser AFP Indexer pour améliorer les fichiers AFP, vous devez acheter et installer la fonction Support AFP.
Pour améliorer les fichiers AFP pour l'utilisation avec Postal Enablement :
  1. Si le fichier AFP ne contient ni déclencheurs de groupes de pages (qui identifient le début de chaque courrier dans un travail) ni repères d'indexation définis pour les données de courrier à extraire, utilisez la fonction AFP Indexer pour ajouter ces informations. Pour ce faire, procédez come suit :
    1. Ouvrez le fichier AFP dans RICOH Visual Workbench.
    2. Sélectionnez IndexAFP.
    3. Définissez les déclencheurs identifiant les limites du document.
    4. Ajoutez des repères d'indexation pour les données d'adresse d'envoi à extraire.
  2. Utilisez le mode Document Property Designer (DPD) pour associer chaque propriété de document requis par votre logiciel de courrier à un repère d'indexation dans le fichier AFP. Pour ce faire, procédez come suit :
    1. Ouvrez le fichier AFP dans RICOH Visual Workbench et sélectionnez le mode DPD.
    2. Double-cliquez sur le nom de la propriété de document en bas de la fenêtre.
    3. Fournissez les informations requises dans la boîte de dialogue Définir les options d'association.
      Lorsqu'une propriété de document est associée à un repère d'indexation, la valeur de la propriété de document est identique à la valeur des données de type index.
    Pour plus d'informations, consultez les rubriques relatives à InfoPrintRICOH Visual Workbench et Document Property Designer.
  3. Enregistrez le fichier de contrôle créé par RICOH Visual Workbench et envoyez-le au serveur RICOH ProcessDirector dans un répertoire auquel l'utilisateur du système RICOH ProcessDirector a le droit d'accéder.
    Le fichier de contrôle contient les définitions de Document Property Designer.
    Remarque: Quand vous configurez vos flots de travaux Postal Enablement, indiquez le nom du Fichier de contrôle Visual Workbench dans l'étape basée sur le modèle d'étape IdentifyDocuments.
  4. En option: Utilisez le mode AFP Enhancer dans RICOH Visual Workbench pour modifier un fichier de contrôle Enhance AFP si vous souhaitez :
    • créer un code-barres avec les données d'adresse d'envoi mises à jour et renvoyées par le logiciel de courrier ;
    • remplacer les données d'adresse d'envoi d'origine par les données mises à jour renvoyées par le logiciel de courrier ;
    • masquer des zones contenant du contenu indésirable.
    Vous trouverez dans le répertoire /aiw/aiw1/control_files/postal (sous AIX ou Linux) ou le répertoire C:\aiw\aiw1\control_files\postal (sous Windows) quatre exemples de fichier de contrôle Enhance AFP, qui remplace le code-barres PostNet par un code-barres Datamatrix identifiant le numéro de travail et le numéro de document :
    • PostalAFPReplaceAddr.cfg

      Ce fichier de contrôle remplace également les adresses pour lesquelles le logiciel de courrier a mis à jour les données d'adresse.

    • PostalAFPBuildQualify.cfg

      Ce fichier de contrôle ajoute un code-barres Intelligent Mail.

    • PostalAFPBuildNonQualify.cfg

    • PostalAFPBuildOther.cfg

  5. Cliquez sur Outils Exporter le fichier de contrôle EnhanceAFP pour exporter le fichier de contrôle Enhance AFP et l'envoyer vers le serveur RICOH ProcessDirector dans un répertoire auquel l'utilisateur du système RICOH ProcessDirector a accès.
    Remarque: Lorsque vous configurez vos flots de travaux Postal Enablement, indiquez le nom du fichier de contrôle Enhance AFP dans l'étape basée sur le modèle BuildAFPFromDocuments.