Systèmes de fichiers des fonctions du serveur secondaire Linux

Vous pouvez laisser le programme d'installation RICOH ProcessDirector créer les répertoires enregistrés dans Systèmes de fichiers des fonctions du serveur secondaire Linux, ou vous pouvez les créer vous-même avant d'installer RICOH ProcessDirector. Si vous laissez RICOH ProcessDirector les créer, ils sont créés comme des répertoires, non comme des systèmes de fichiers. Si vous voulez utiliser plusieurs partitions, vous devez créer les systèmes de fichiers manuellement.

Systèmes de fichiers des fonctions du serveur secondaire Linux

Système de fichiers Taille recommandée Taille minimum Description
/aiwinstaller 2 GB 2 GB Système de fichiers que le programme d'installation utilise pour stocker ses fichiers.
/var/psf 5 GB 5 GB Système de fichiers de la configuration PSF et des fichiers temporaires.
    Remarque:
  • Si /var/psf/segments est un sous-répertoire de /var/psf, /var/psf doit satisfaire les conditions requises des deux systèmes de fichiers.
/var/psf/segments 45 GB 10 GB Système de fichiers utilisé pour améliorer les performances. Ce système de fichiers doit être plus grand que le travail le plus volumineux. Il nécessite un espace suffisant pour stocker les données des travaux simultanés sur plusieurs imprimantes. La taille minimale recommandée est de 45 Go pour cinq imprimantes. Augmentez la taille de 10 Go pour chaque imprimante supplémentaire.
/var/aiw 5 GB 5 GB Système de fichiers des informations de débogage de RICOH ProcessDirector.

Systèmes de fichiers existants utilisés par les fonctions du serveur secondaire Linux indique les systèmes de fichiers que vous créez lorsque vous installez le système d'exploitation Linux. Vous devrez peut-être augmenter la taille de ces systèmes de fichiers avant d'installer RICOH ProcessDirector.

Systèmes de fichiers existants utilisés par les fonctions du serveur secondaire Linux

Système de fichiers Taille recommandée Taille minimum Description
/var/spool/lpd Variable Défini comme valeur par défaut du système d'exploitation Système de fichiers utilisé pour le spoulage des travaux reçus par protocole LPD. Ce système de fichiers doit être assez grand pour contenir tous les fichiers d'impression que vous recevez simultanément avec le protocole LPD.
/opt 15 Go d'espace libre 10 Go d'espace libre Système de fichiers du code RICOH ProcessDirector.
    Remarque:
  • Le système de fichiers /opt ne doit pas être monté avec l'option nosuid. Pour vérifier que l'option nosuid n'est pas utilisée, entrez mount sur la ligne de commande.
/tmp 750 Mo d'espace libre 750 Mo d'espace libre Espace temporaire utilisé par le programme d'installation RICOH ProcessDirector.
/usr 750 Mo d'espace libre 750 Mo d'espace libre Système de fichiers contenant les répertoires /usr/lpp/psf et /usr/lib utilisés pour l'impression des fichiers AFP.

Pour les systèmes de fichiers gérés par RICOH ProcessDirector, la propriété et les autorisations doivent être définies comme illustré dans Propriété et autorisations des systèmes de fichiers de la fonction du serveur secondaire Linux. Si le programme d'installation RICOH ProcessDirector crée des répertoires, il définit la propriété et les autorisations appropriées automatiquement.

Propriété et autorisations des systèmes de fichiers de la fonction du serveur secondaire Linux

Système de fichiers Propriétaire Groupe Autorisations
/var/aiw root sys 777 - drwxrwxrwx
/var/psf root sys 2775 - drwxrwsr-x
/var/psf/segments root sys 2777 - drwxrwsrwx