Définition de la priorité d'une commande

L'attribution d'une priorité à une commande met à jour les travaux figurant dans la commande en leur attribuant un certain niveau d'urgence. Vous pouvez utiliser l'action Définir les priorités pour contrôler la vitesse de progression des travaux dans leur flux de travail.
La priorité du travail correspond à une valeur numérique comprise entre 1 et 999. RICOH ProcessDirector traite d'abord les travaux avec une priorité de 1 dans chacune des étapes en devançant les travaux ayant une priorité moindre. Par exemple, avec RICOH ProcessDirector, les travaux possédant une priorité de 50 sont traités dans un deuxième temps et les travaux de priorité 99 dans un troisième temps.
    Remarque:
  • La valeur de priorité des travaux impliquant un fichier JDF doit être comprise entre 1 et 100. Si vous saisissez une valeur supérieure à 100, RICOH ProcessDirector rétablit la valeur 100.
Pour définir la priorité des commandes :
  1. Dans la table Commandes, sélectionnez la ou les commandes à traiter plus rapidement.
  2. Cliquez sur Définir les priorités.
    La boîte de dialogue Définir les priorités affiche la ou les commandes que vous avez sélectionnées ainsi que toutes les informations les concernant.
  3. Pour chaque commande, cliquez sur sa ligne sous la colonne Priorité de la commande et saisissez une nouvelle valeur pour définir la priorité.
  4. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et revenir à la page principale.
    Remarque:
  • Lorsque vous modifiez la priorité d'une commande, tous les travaux qu'elle contient sont mis à jour avec la même valeur de priorité.
  • Vous pouvez mettre à jour la priorité de chaque travail individuellement. Si vous modifiez la priorité pour l'ensemble de la commande, la priorité du travail est mise à jour avec la même priorité que celle de la commande.