Documentation de référence
La documentation de référence comprend des exemples de fichiers fournis avec RICOH ProcessDirector, des descriptions de fichiers utilisés par RICOH ProcessDirector, ainsi que des descriptions de la syntaxe de ces fichiers et d'autres propriétés.
In this section:
- ArborescenceRICOH ProcessDirector utilise des répertoires et des sous-répertoires spécifiques dans le système pour enregistrer ses fichiers. Cela vous permet d'accéder à un répertoire ou de localiser un fichier spécifique dans un sous-répertoire.
- Modèles d'étape fournisRICOH ProcessDirector fournit un jeu de modèles d'étape installés avec RICOH ProcessDirector. Les flots de travaux fournis contiennent des étapes créées à partir de ces modèles d'étape. Vous pouvez copier ces modèles pour créer des étapes personnalisées que vous pouvez utiliser lors de la création de flots de travaux.
- Flots de travaux fournisRICOH ProcessDirector fournit des flots de travaux que vous pouvez utiliser comme exemples pour créer vos propres flots de travaux.
- Définitions de format fourniesRICOH ProcessDirector propose des définitions de format AFP (ou FORMDEF) que vous pouvez utiliser. Elles sont installées dans le répertoire
/usr/lpp/psf/reslib
(Linux) ouC:\Program Files (x86)\Ricoh\PSF\reslib
(Windows). - Définitions de page fourniesRICOH ProcessDirector propose des définitions de page AFP (ou PAGEDEF) que vous pouvez utiliser lorsque vous faites appel à line2afp pour convertir des données en mode ligne et en mode mixte au format AFP. Elles sont installées dans le répertoire
/usr/lpp/psf/reslib
(Linux) ouC:\Program Files (x86)\Ricoh\PSF\reslib
(Windows). - Polices standard utilisées par le visualiseur AFPMême si vous pouvez mapper les polices TrueType et OpenType sur n'importe quelle police disponible de Type 1 ou de Type 0, le visualiseur AFP reconnaît un ensemble standard. Lorsque vous mappez sur n'importe laquelle de ces polices, vous n'avez pas à mettre à jour la mappe de polices de Type 1 et de Type 0.
- Polices de caractères fourniesCinq ensembles de polices sont inclus avec le package de support RICOH ProcessDirector. Les polices ne sont pas disponibles au téléchargement lorsque vous téléchargez RICOH ProcessDirector. Vous pouvez demander le package de support RICOH ProcessDirector au moment où vous commandez RICOH ProcessDirector.
- Unités d'entrée fourniesRICOH ProcessDirector fournit plusieurs unités d'entrée que vous pouvez utiliser dans l'installation.
- Collecteurs de données fournisRICOH ProcessDirector fournit des objets collecteurs de données prédéfinis que vous pouvez utiliser pour configurer la capture et les données à enregistrer dans la base de données PostgreSQL.
- Classeur Tableau fourniLa fonction de rapports comprend un classeur de table fourni.
- Commandes PostgreSQL utilesVous pouvez utiliser les commandes PostgreSQL pour vérifier l'état et le contenu de la base de données Rapports. Il existe de nombreuses commandes ; ce sujet en fournit un petit sous-ensemble.
- Stratégies de service fourniesVous pouvez utiliser ces modèles de stratégie de service dans votre installation.
- Périodes hors service fourniesVous pouvez utiliser ces modèles de période hors service dans votre installation.
- Imprimante passe-système fournieUne nouvelle installation d'RICOH ProcessDirector fournit un exemple d'imprimante passe-système permettant de vérifier l'installation.
- Objets support fournisRICOH ProcessDirector fournit des objets support prédéfinis que vous pouvez utiliser pour planifier des travaux sur des imprimantes feuille à feuille.
- Référentiels fournisArchive et d'autres fonctions fournissent des référentiels que vous pouvez utiliser comme exemples pour créer vos propres référentiels.
- Notifications d'enregistrement d'historique fourniesArchive et d'autres fonctions fournissent des notifications d'enregistrement d'historique que vous pouvez utiliser comme exemples pour créer vos propres notifications.
- Notifications de service Web fourniesActivation des services Web et d’autres fonctionnalités fournissent des notifications service Web qui peuvent être utilisées comme exemples pour la création de vos propres notifications de service Web REST et SOAP.
- Objets contrôleurs de mise sous pli fournisDes modèles d'objet contrôleur de mise sous pli sont fournis pour plusieurs fabricants de mise sous pli. Vous pouvez copier le modèle d'objet contrôleur de mise sous pli adapté au type de mise sous pli dans votre installation et le modifier afin de l'adapter à vos besoins.
- Format de code-barres fourniLa fonction Vérification automatisée comprend un format fourni de code-barres appelé SampleFormat qui inclut deux propriétés, Numéro de travail et Séquence dans le travail d'origine. Le numéro de travail commence à l'octet 1 et contient 15 octets. La Séquence dans le travail d'origine commence à l'octet 16 et contient 4 octets.
- Lecteur de codes-barres fourniLa fonction de Vérification automatisée comprend un lecteur de codes-barres fourni appelé SampleReader.
- Objet de mappage de propriétés fourniGestion des préférencesLa fonctionnalité comprend un objet de mappage de propriétés nommé DelimitedSample. Ce modèle d'objet utilise le modèle de fichier de préférences référencé par le flot de travaux PreferencesSample.
- Commandes d'impression utilisées avec le protocole LPDLe protocole LPD définit une commande d'impression appelée lpr. Pour soumettre des travaux à une unité d'entrée LPD, vous pouvez utiliser la commande lpr ou toute autre commande utilisant le protocole LPD.
- Utilisation des méthodes RICOH ProcessDirectorLorsque RICOH ProcessDirector crée un travail, il crée également un répertoire de spoule. Le répertoire spoule contient une copie du fichier en entrée, ainsi que d'autres fichiers qui fournissent des informations au sujet du travail. Les étapes et les commandes peuvent accéder aux différents fichiers du répertoire de spoule et les utiliser lors du traitement. Ils peuvent également mettre à jour les fichiers spoule existants et écrire de nouveaux fichiers dans le répertoire.
- Notation des symboles RICOH ProcessDirectorLes utilisateurs autorisés peuvent utiliser la notation des symboles RICOH ProcessDirector dans des formules pour décrire la source d'information analysée par RICOH ProcessDirector afin de définir la valeur d'une propriété de travail.
- Syntaxe des fichiers de contrôle RICOH ProcessDirectorDifférentes parties de RICOH ProcessDirector utilisent les informations contenues dans les fichiers de contrôle ou les modèles de fichier de contrôle pour définir et transmettre les valeurs de différentes propriétés. Vous pouvez copier les fichiers de contrôle et les modèles de fichiers de contrôle fournis par RICOH ProcessDirector et les modifier pour qu'ils correspondent aux besoins de l'installation.
- Utilitaires fournisCertaines fonctions fournissent des utilitaires qui vous aident à configurer RICOH ProcessDirector ou à résoudre les problèmes liés aux travaux.
- Exemples pour le traitement des commandes dans un fichier XMLCette rubrique contient des exemples de fichiers XML en entrée, d'expressions XPath, de feuilles de style XSLT et de fichiers de substitution RICOH ProcessDirector générés par les feuilles de style XSLT. Ces exemples fonctionnent avec le scénario d'utilisation relatif au traitement des commandes dans un fichier XML.
- Tables par défaut dans la base de données RapportsPar défaut, une base de données contenant ces tables est définie par les collecteurs de données fournis avec la fonction Rapports.
- Noms des propriétés de base de donnéesRICOH ProcessDirectorLes messages d' peuvent se référer à des propriétés en utilisant leur nom de base de données, au lieu des noms de zone qui apparaissent dans les blocs-notes de propriétés. La plupart des noms de propriétés de la base de données sont identiques aux noms présents dans les bloc-notes de propriétés, à la différence qu'ils sont écrits dans un format différent.
- Propriétés de travail pouvant être définies depuis la fiche de travailLorsque vous soumettez un travail avec une fiche de travail, RICOH ProcessDirector crée certaines propriétés de travail à partir des valeurs figurant sur la fiche de travail.
- Imprimantes Kodak prises en chargeLes unités d'imprimantes Kodak prennent en charge les imprimantes suivantes :
- Imprimantes RICOH prises en chargeCes imprimantes peuvent être définies dans RICOH ProcessDirector en tant que Imprimantes PDF Ricoh. Recherchez votre imprimante et votre contrôleur/DFE ci-dessous pour déterminer les valeurs de flux de données et de port à utiliser pour définir l'imprimante.
- Imprimantes Xerox prises en chargeLes unités d'imprimantes Xerox prennent en charge les imprimantes suivantes avec les pilotes DocuSP V1.0, V3.8, V4.2 ou V5.0 :
- AccessibilitéRicoh s'efforce de fournir des produits accessibles et adaptés à tous, sans exception.
- Marques
Rubrique parente : Utilisation de RICOH ProcessDirector for Windows