Fonctions d'amélioration gratuite des produits
Ces fonctions sont fournies avec le produit de base, mais ne sont pas installées par défaut. Elles ne nécessitent pas de licence supplémentaire.
- Propriétés communes
- La fonction Propriétés communes ajoute un ensemble de propriétés de travail et de document utiles au traitement et au suivi des transactions. Ces propriétés de travail ne sont pas associées à des modèles d'étape spécifiques, mais peuvent être définies dans un flux de travail à l'aide de l'étape AssignJobValues ou de l'action Gérer les valeurs par défaut des travaux.
- Modules de prise en charge linguistique
-
Les modules de prise en charge linguistique incluent la traduction de l'interface utilisateur et du système d'aide. Chaque module de prise en charge linguistique comprend les fichiers traduits pour une langue. Les langues prises en charge sont les suivantes :
- Portugais (Brésil)
- Français
- Allemand
- Italien
- Japonais
- Espagnol
- Prise en charge document PDF
-
La fonction Prise en charge document PDF ajoute des fonctions et objets qui permettent de contrôler et de suivre des documents individuels en travaux PDF. Cette fonction inclut Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat. Le plug-in permet d'identifier chaque document, d'extraire des données des documents et d'ajouter des améliorations telles que les codes barres, les marques OMR, les images, les zones masquées et le texte. Les modèles d'étape permettent d'ajouter des étapes à vos flots de travaux qui utilisent les données extraites pour trier, diviser et grouper les documents en travaux.
- Rapports
-
La fonction Rapports vous permet de capturer les propriétés de travail sélectionnées et les changements de statut de l'imprimante dans une base de données PostgreSQL. Pour extraire des données et les visualiser, vous pouvez utiliser un outil de business intelligence, tel que Tableau.
- Sécurité
-
La fonction de sécurité apporte des capacités avancées, en particulier concernant les exigences relatives aux mots de passe, contribuant ainsi à une sécurité accrue des comptes utilisateur. Si vous disposez d'un serveur LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) ou Active Directory, cette fonction vous permet d'utiliser les ID utilisateurs et les mots de passe LDAP pour vous authentifier auprès de RICOH ProcessDirector.