Intégration avec d'autres applications
In this section:
- Introduction
- PrésentationRICOH ProcessDirector apporte différents mécanismes pour interagir avec d'autres applications. Le mécanisme utilisé dépend de votre objectif et des capacités de l'application.
- Présentation de travaux à partir d'autres applicationsSi votre application est une composition de documents ou un outil de soumission de travaux, vous pouvez utiliser le dossier prioritaire ou les unités d'entrée LPD pour obtenir les travaux d'impression dans RICOH ProcessDirector à traiter et imprimer.
- Ajout de fonctions pour les flots de travauxLes flots de travaux RICOH ProcessDirector peuvent être configurés pour envoyer des travaux d'impression à d'autres applications, pour un traitement supplémentaire, et les recevoir ensuite de nouveau dans le système. Les autres applications peuvent s'exécuter sur le serveur contenant le serveur principal, sur un serveur secondaire ou sur un serveur d'application.
- Utilisation des services WebSi votre application présente une interface différente pour l'affichage des informations sur le système RICOH ProcessDirector ou si elle a besoin d'extraire des informations à partir de RICOH ProcessDirector pour effectuer un traitement supplémentaire, vous pouvez utiliser les services Web pour obtenir différents types d'informations et gérer les objets système.
- Notation des symboles RICOH ProcessDirectorLes utilisateurs autorisés peuvent utiliser la notation des symboles RICOH ProcessDirector dans des formules pour décrire la source d'information analysée par RICOH ProcessDirector afin de définir la valeur d'une propriété de travail.
- Fichier mappage du système de fichiers pour les fiches de travailLe fichier d'exemple
system_map.cfg
figurant dans/aiw/aiw1/samples/config/
(Linux) ouC:\aiw\aiw1\samples\config\
(Windows) convertit les chemins de fichiers dans les fiches de travail JDF en chemins de fichier d'un système de fichiers monté. Vous pouvez copier ce fichier dans le répertoire/aiw/aiw1/control_files/config/
(Linux) ouC:\aiw\aiw1\control_files\config\
(Windows) et le modifier selon les besoins. - Syntaxe des fichiers de contrôle RICOH ProcessDirectorDifférentes parties de RICOH ProcessDirector utilisent les informations contenues dans les fichiers de contrôle ou les modèles de fichier de contrôle pour définir et transmettre les valeurs de différentes propriétés. Vous pouvez copier les fichiers de contrôle et les modèles de fichiers de contrôle fournis par RICOH ProcessDirector et les modifier pour qu'ils correspondent aux besoins de l'installation.
- Noms des propriétés de base de donnéesRICOH ProcessDirectorLes messages d' peuvent se référer à des propriétés en utilisant leur nom de base de données, au lieu des noms de zone qui apparaissent dans les blocs-notes de propriétés. La plupart des noms de propriétés de la base de données sont identiques aux noms présents dans les bloc-notes de propriétés, à la différence qu'ils sont écrits dans un format différent.
- Propriétés de travail pouvant être définies depuis la fiche de travailLorsque vous soumettez un travail avec une fiche de travail, RICOH ProcessDirector crée certaines propriétés de travail à partir des valeurs figurant sur la fiche de travail.
Parent topic: RICOH ProcessDirector pour Linux