Démarrage, arrêt et désinstallation
Vous pouvez démarrer et arrêter RICOH ProcessDirectorservices . Vous pouvez également désinstaller RICOH ProcessDirector.
In this section:
- Démarrage du produit de base et des serveurs secondairesLe produit de base RICOH ProcessDirector et les serveurs secondaires sont automatiquement lancés en même temps que les systèmes sur lesquels ils sont installés. Cependant, il se peut que vous deviez lancer le produit de base ou un serveur secondaire sans redémarrer le système d'exploitation.
- Démarrage d'un serveur d'applicationsPour que vous puissiez exécuter les étapes de traitement sur un serveur d'applications, ce dernier doit être actif. Si le serveur d'applications n'est pas configuré en tant que service, vous devez le démarrer manuellement.
- Arrêt du produit de base et des serveurs secondairesLorsque vous arrêtez le produit de base RICOH ProcessDirector ou un serveur secondaire distant, vous pouvez arrêter le système après ou avant la fin de la procédure de traitement du travail. Si vous avez installé la fonction de support AFP, vous pouvez également choisir d'arrêter les processus initiés par le pilote d'impression RICOH ProcessDirector, par Download for z/OS ou encore par AFP Download Plus.
- Arrêt d'un serveur d'applicationsVous pouvez arrêter un serveur d'applications via le menu Démarrer Windows. Ainsi, RICOH ProcessDirector ne pourra plus accéder aux programmes externes sur le système Windows.
- Désinstallation de RICOH ProcessDirector
Rubrique parente : Planification et installation de RICOH ProcessDirector