Configurations système
Vous pouvez installer RICOH ProcessDirector avec différentes configurations système. Les configurations matérielles peuvent inclure :
- Ordinateur principal
- Ordinateur principal avec un ou plusieurs serveurs secondaires sur le même ordinateur
- Ordinateur principal avec un serveur d'applications sur un ordinateur Windows
- Ordinateur principal avec un ou plusieurs serveurs secondaires sur des ordinateurs différents
- Ordinateur principal avec un ordinateur de sauvegarde (basculement) et un système
de fichiers monté au format NFS
Cette configuration ne permet d'exécuter qu'un seul serveur principal à la fois. Les objets système sont créés et stockés sur le système de fichiers monté, afin qu'ils soient accessibles depuis l'ordinateur de sauvegarde en cas d'incident matériel ou d'autres indisponibilités.
Exemple de configuration système illustre une configuration de RICOH ProcessDirector avec la fonction Prise en charge AFP. La configuration comprend un serveur principal et un serveur secondaire sur un ordinateur Linux séparé. Elle montre également les composants RICOH ProcessDirector, dont les Fonctions RICOH Transform facultatives et les produits en option que vous pouvez utiliser avec RICOH ProcessDirector, y compris Download for z/OS et AFP Download Plus.
Exemple de configuration système
Exemple de configuration comprenant un ordinateur actif et un ordinateur de sauvegarde, connectés à un serveur NFS illustre une configuration comprenant deux ordinateurs principaux (un ordinateur actif et un ordinateur de sauvegarde) et un serveur NFS contenant leurs systèmes de fichiers partagés.