Prise en charge du flux de données AFP
- Prise en charge AFP
-
La fonction Prise en charge AFP permet de contrôler et de suivre des travaux et des documents individuels au format AFP. AFP offre un flux de données axé sur les transactions qui garantit l'intégrité entre le serveur RICOH ProcessDirector et ses imprimantes. Les imprimantes peuvent donner le statut exact de chaque page telle que reçue, imprimée et produite. La fonction ajoute une prise en charge pour les imprimantes AFP et PCLOut.
La fonction inclut RICOH Visual Workbench avec les modes AFP Indexer, Document Property Designer et AFP Enhancer. RICOH Visual Workbench permet d'identifier chaque document dans des fichiers AFP et d'extraire les données des documents. Les modèles d'étape permettent d'ajouter des étapes à vos flots de travaux qui utilisent les données extraites pour trier, diviser et grouper les documents en travaux.
Sans cette fonction, vous pouvez afficher, mais pas imprimer des données AFP, et vous pouvez transmettre des travaux AFP à d'autres programmes.
- AFP Editor
-
AFP Editor permet de créer des codes-barres et de masquer des zones au sein de fichiers AFP indexés. Vous pouvez créer des codes-barres qui contiennent des valeurs d'index, des propriétés de travail et du texte statique.
Par exemple, si les codes postaux présents dans un fichier AFP sont des valeurs d'index, vous pouvez créer des codes barres qui contiennent ces codes postaux. Vous pouvez masquer des zones dans les fichiers AFP. Personne ne peut voir les données dans les zones masquées et les données ne sont pas imprimées. Par exemple, vous pouvez masquer des zones contenant les codes-barres existants que vous voulez remplacer. De plus, AFP Editor peut remplacer automatiquement les codes-barres POSTNET par des codes-barres Intelligent Mail (IMB) qui ont le même code d'acheminement. Vous pouvez également ajouter des chaînes de texte, comme Page x sur y, à des fichiers AFP formatés.
- Whitespace Manager
-
Whitespace Manager permet de définir les zones disponibles de l'espace blanc dans des fichiers AFP. Vous pouvez remplir l'espace blanc avec du contenu, comme des images et du texte, lors du processus de production d'impression. Vous pouvez créer une ou plusieurs règles d'affectation de contenu à des espaces pour adapter le contenu en fonction des clients ou pour optimiser l'espace disponible.
- WPM Connect
-
WPM Connect permet d'intégrer l'outil WPM dans des flots de travaux RICOH ProcessDirector pour traitement supplémentaire. WPM n'est pas inclus dans la fonction WPM Connect ; ce produit doit être acheté séparément.
Cette fonction est disponible au Japon uniquement.