Installation

Lorsque vous commandez RICOH ProcessDirector et demandez un support, vous recevez un ou plusieurs disques d'installation.

Si vous ne demandez pas de support ou si vous souhaitez installer le logiciel avant la réception des supports physiques, vous pouvez télécharger des images ISO à partir du site Web Ricoh Production Print : http://rpp.ricoh-usa.com/products/software/workflow/ricoh-processdirector. Pour télécharger le logiciel, suivez les instructions de la section Téléchargement des fichiers d'installation.

Les disques ou les fichiers ISO comprennent :

  • Un disque contenant le produit de base. Ce DVD ou fichier ISO contient des programmes d'installation pour les versions d'essai des fonctions pouvant être installées à l'aide de Feature Manager.
  • Des DVD et CD contenant les polices fournies. Voir Polices de caractères fournies

    .
  • Si vous avez acheté l'une des fonctions Ricoh Transforms, des DVD ou des fichiers ISO contenant les programmes d'installation pour chaque conversion.
    Important:
  1. RICOH ProcessDirector est installé en mode d'essai. Après l'installation, vous pouvez télécharger et installer les clés de licence correspondant aux fonctions que vous avez achetées. Pour plus d'informations, voir Téléchargement et installation de clés de licence.
  2. Au cours de l'installation, Windows peut afficher des fenêtres de sécurité vous invitant à exécuter ou à annuler un programme. Cliquez sur Exécuter.
  3. Pour migrer vos objets d'un serveur principal s'exécutant sur un système d'exploitation vers un serveur principal s'exécutant sur un autre système d'exploitation, suivez les instructions de la section Exécution de l'Assistant de migration après avoir installé RICOH ProcessDirector.
  4. Il n'est pas garanti que RICOH ProcessDirector puisse fonctionner avec des produits tiers installés sur le serveur, tels que les programmes antivirus et les analyseurs de réseau. Ces programmes peuvent affecter les ports ou les fichiers nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de RICOH ProcessDirector.