Exécution des tâches de post-installation
In this section:
- Liste de vérification des tâches
- Configuration pour l'utilisation d'adresses IPv6
- Première connexion
- Vérification de l'installation
- Suppression des fichiers d'installation temporaires
- Installation de fonctionsAprès l'installation de RICOH ProcessDirector ou Abonnement RICOH ProcessDirector, vous pouvez ajouter des fonctions à tout moment.
- Téléchargement et installation de clés de licence
- Installation des clés de licence des fonctions TransformVous pouvez installer une clé de licence Transform Feature sur un ordinateur autre que l'ordinateur principal en utilisant un programme d'installation dans le répertoire Fonctions Transform Feature.
- Configuration d'RICOH ProcessDirector
- Planification de la maintenance automatiqueRICOH ProcessDirector fournit des scripts de maintenance qui doivent être régulièrement exécutés sur l'ordinateur principal pour augmenter les performances. Par défaut, RICOH ProcessDirector exécute ces scripts chaque jour à minuit. Vous pouvez modifier l'heure et la fréquence d'exécution et y ajouter vos propres scripts de maintenance.
- Optimisation de l'allocation de mémoire JavaLe fait d'allouer un supplément de mémoire à Java permet souvent d'améliorer les performances RICOH ProcessDirector. Toutefois, plusieurs facteurs sont à prendre en considération avant de modifier cette configuration.
- Remplacement des fichiers de contrôle par les fichiers d'exemplesLorsque vous installez une nouvelle version de RICOH ProcessDirector, le programme d'installation ajoute automatiquement les nouveaux exemples de fichier de contrôle au répertoire
C:\aiw\aiw1\samples
et les copie dans votre répertoire de fichiers de contrôle,C:\aiw\aiw1\control_files
. Il n'écrase aucun de vos fichiers de contrôle personnalisés dansC:\aiw\aiw1\control_files
. Vous pouvez utiliser le script copyConfigurationFiles pour installer les fichiers de contrôle par défaut ou pour écraser les fichiers de contrôle personnalisés. - Copie d'objets d'un autre système
- Installation et configuration du script pdprSi vous effectuez une migration à partir de InfoPrint Manager et que vous utilisez la commande pdpr pour soumettre des travaux, vous pouvez installer le script RICOH ProcessDirector pdpr sur les ordinateurs qui soumettent des travaux et utilisent la même commande pour envoyer des travaux à RICOH ProcessDirector.
- Configuration pour l'utilisation de l'authentification LDAP
- Communication entre RICOH ProcessDirector et le serveur LDAPLorsque vous configurez les communications entre RICOH ProcessDirector et votre serveur LDAP, il se peut que vous deviez modifier les paramètres de votre serveur LDAP pour ces liaisons et demandes de recherche.
- Formatage de pages de garde PDFVous pouvez changer le formatage des pages de garde PDF produites et envoyées aux imprimantes par RICOH ProcessDirector.
- Configuration de l'envoi de données à RICOH SupervisorLes paramètres RICOH Supervisor vous permettent de configurer le système vers lequel envoyer des données RICOH Supervisor.
- Installation d'une mise à jour de produit RICOH ProcessDirector
Rubrique parente : Planification et installation de RICOH ProcessDirector