Comment utiliser les manuels

Pour apprendre comment installer et démarrer cette application
Consultez le Guide d'installation.
Pour découvrir les fonctions et l'utilisation de base de cette application
Consultez le Guide utilisateur.
Pour savoir comment configurer les paramètres à l'écran, saisir correctement les valeurs, etc.
Consultez les info-bulles.

Affichage du Guide d'installation et du Guide utilisateur de RICOH TotalFlow BatchBuilder au format PDF

Les publications sont disponibles dans le package d'installation, ainsi vous pouvez y accéder avant d'installer l'application.

Après avoir installé l'application, les publications TotalFlow BatchBuilder sont accessibles à partir du menu Démarrer de Windows.

Remarque: Une visionneuse de PDF, comme Adobe Acrobat Reader, est nécessaire pour consulter cette documentation PDF.
  • Pour afficher le Guide d’installation (PDF), accédez à Démarrer Toutes les applications <Groupe de programmes> et sélectionnez Guide d'installation.
  • Pour afficher le Guide utilisateur (PDF), accédez à Démarrer Toutes les applications <Groupe de programmes> et sélectionnez Guide utilisateur.
Remarque: Par défaut, l’application TotalFlow BatchBuilder figure dans le groupe de programmes RICOH TotalFlow BatchBuilder. Vous pouvez définir un autre groupe de programmes au cours du processus d’installation.

Afficher le Guide utilisateur au format HTML

La version HTML du Guide utilisateur est disponible depuis l'interface utilisateur Web.

Pour afficher le Guide de l'utilisateur: au format HTML :

  • Sur la barre de menus supérieure de l'interface utilisateur de TotalFlow BatchBuilder, cliquez sur , le bouton du menu d'aide et sélectionnez Aide.
  • Si vous n’êtes pas connecté à TotalFlow BatchBuilder, saisissez cette URL dans la barre d’adresses de votre navigateur :
    http://server.address:port.number/BatchBuilder
adresse.serveur correspond au nom d’hôte ou à l’adresse IP de l’ordinateur sur lequel est installé TotalFlow BatchBuilder et numéro.port désigne le port de service Web. Le port de service Web peut être configuré pendant l’installation. La valeur proposée par défaut est 19080.