Mise à niveau vers la version actuelle

Si vous disposez déjà de RICOH ProcessDirector, vous pouvez effectuer la mise à niveau vers la version actuelle sans désinstaller le logiciel existant ou en l'installant sur un nouveau système et en y déplaçant vos objets.

Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctions et les mises à jour incluses dans cette version, reportez-vous à la section Nouvelles fonctionnalités de cette version.

Toutes les mises à niveau comprennent une licence pour la fonction Prise en charge document PDF. Si votre version actuelle de RICOH ProcessDirector dispose d'une ou plusieurs fonctions de traitement de document PDF, la mise à niveau installera la fonction Prise en charge document PDF.

Si vous effectuez une mise à niveau de RICOH ProcessDirector et que vous disposez d'un autre ordinateur, nous vous recommandons d'effectuer l'installation sur cet ordinateur. En effectuant l'installation sur un autre ordinateur, vous diminuez les risques de problèmes et réduisez le temps d'arrêt lors de ce processus. Une fois l'installation terminée, vous pouvez migrer vos objets à partir de RICOH ProcessDirector. Vous pouvez ensuite vérifier la nouvelle installation, alors que l'ancien ordinateur est toujours en cours d'exécution.

Dans RICOH ProcessDirector 3.5 ou 3.5.1, la table Travaux de l'interface utilisateur mise à jour n'offrait que des fonctions limitées. Par exemple, la table ne se mettait automatiquement à jour que si elle contenait moins de 500 travaux. Dans la version 3.6, ce plafond a été porté à 1 500. Cependant, la valeur n'est pas mise à jour pendant le processus de mise à niveau de version ; vous devez la mettre à jour manuellement. Pour pouvoir utiliser une valeur de 1 500, connectez-vous en tant qu'utilisateur système (aiw1). Recherchez et modifiez /aiw/aiw1/config/product.cfg , et modifiez la valeur de l'entrée recordsPerPage de 500 à 1 500.