Soumission de commandes par e-mail

Avec un abonnement avancé et un abonnement d'essai RICOH TotalFlow Producer, vous pouvez soumettre des commandes par e-mail, en utilisant une adresse e-mail personnalisée de soumission des travaux.
Pour soumettre des commandes par e-mail, votre compte d'utilisateur doit être doté de droits Émetteur du travail et disposer d'une adresse e-mail personnalisée pour votre compte.
Pour soumettre des commandes par e-mail :
  1. Connectez-vous à votre messagerie et ouvrez un nouveau modèle d'e-mail.
  2. Saisissez l'adresse e-mail personnalisée reçue de votre atelier d'impression dans le champ À :.
  3. Entrez un nom pour votre commande dans le champ Objet :.
    Lorsque la commande arrive sur RICOH TotalFlow Producer, ce nom s'affiche dans le tableau Commandes et dans le champ Instructions pour la commande de la boîte de dialogue Propriétés de la commande.
  4. Dans le corps de l'e-mail, indiquez les instructions pour la commande ou toute autre information utile à votre atelier d'impression.
    Lorsque la commande arrive sur RICOH TotalFlow Producer, le texte du corps de l'e-mail s'affiche dans le champ Instructions pour la commande de la boîte de dialogue Propriétés de la commande.
  5. Joignez un ou plusieurs fichiers.

    Un travail distinct est créé dans la commande RICOH TotalFlow Producer pour chaque fichier soumis, avec le nom du fichier comme nom de travail.

      Remarque:
    • Les types de fichiers pris en charge sont les suivants :
      • PDF
      • Fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint
      • PNG, JPEG/JPG et TIFF/TIF
    • Vous pouvez joindre jusqu'à 100 fichiers. Les fichiers ne peuvent pas dépasser la taille totale autorisée pour les pièces jointes par le fournisseur de services de messagerie électronique.
  6. Envoyez l'e-mail.
Une fois que la commande est arrivée sur RICOH TotalFlow Producer, vous recevez un e-mail de confirmation.

Pour voir la commande sur RICOH TotalFlow Producer, cliquez sur le bouton Accéder au portail d'impression figurant dans l'e-mail.