Gestion des commandes
La fonction Gestion des commandes présente les fonctions et les objets qui vous permettent de regrouper des travaux
individuels et de les traiter ensemble de manière efficace. Cette fonction permet
de créer manuellement des commandes et de les soumettre à des systèmes de commande
capables de produire ou d'exporter des commandes sous forme de fichiers XML.
Cette fonction ajoute un modèle d'étape, les objets Commande et Mappage des propriétés de commande. Elle comprend également des objets utilisés en exemple dans le cadre d'un scénario d'utilisation, que vous pouvez examiner et copier si nécessaire pour l'utiliser dans votre installation.
Objets
- Ordre
- Une commande est un conteneur de travaux. Les commandes peuvent être créées manuellement (via le portlet Soumettre des travaux) ou générées par un système de commande et soumises à une unité d'entrée sous la forme d'un fichier XML. Le fichier XML est interprété et converti en une ou plusieurs commandes comportant chacune un ou plusieurs travaux. Vous pouvez définir les propriétés d'une commande, dont certaines sont transmises à tous les travaux qu'elle contient.
- Mappage des propriétés de commande
- Le mappage des propriétés de commande définit les éléments XML du fichier créé par le système de commande qui sont utilisés pour identifier les commandes et les travaux et ceux qui sont utilisés pour définir les propriétés.
Modèle d'étape
- CreateOrdersFromFile
- Une étape basée sur ce modèle d'étape utilise un objet de mappage des propriétés de commande pour créer des commandes contenant des travaux à partir du contenu d'un fichier d'entrée XML. L'étape soumet les travaux à un flux de travail défini pour traitement.
- OrderSample
- Exemple de flux de travail que vous pouvez examiner et exécuter afin d'en comprendre le fonctionnement. Il reçoit un fichier XML de OrderHotFolder et envoie des travaux à traiter via le flux de travail OrderJobSample.
- OrderJobSample
- Exemple de flux de travail que vous pouvez examiner et exécuter afin d'en comprendre le fonctionnement. Il reçoit les travaux enfants du flux de travail OrderSample et les traite.
- OrderHotFolder
- Un modèle d'unité d'entrée avec un fichier de commande échantillon préchargé. Il soumet le fichier échantillons au flux de travail OrderSample pour traitement.
- OrderXMLSample
- Un modèle d'objet de mappage de propriétés de commande configuré pour traiter fichier échantillon Order.xml et créer une commande et deux travaux.