Fonctions de traitement de documents

Les fonctions de traitement des documents étendent les capacités de contrôle et de suivi de travaux dans un flot au contrôle et au suivi de chaque document d'un travail.

Sans modifier l'application qui crée le travail, vous pouvez modifier le mode de traitement des documents individuels, à l'aide de règles métier pour indiquer le traitement à adopter. Vous pouvez extraire des documents d'un flot de travaux, joindre des documents aux e-mails ou réimprimer des documents individuels. Les documents du travail peuvent être divisés en plusieurs travaux, triés en fonction d'informations spécifiques aux documents telles que les données d'adresse, ou regroupés en sous-ensembles de travaux en fonction des données contenues dans le document.

Deux fonctions ajoutent des fonctionnalités et des objets de base pour le traitement de documents. Vous devez installer au minimum l'une de ces fonctions avant de pouvoir installer les autres fonctions de traitement des documents :

  • Prise en charge document PDF ajoute des fonctions et des objets pour le traitement des documents en travaux PDF. Cette fonction gratuite est fournie avec le produit de base mais n'est pas installée par défaut.

  • Prise en charge AFP ajoute des fonctionnalités et des projets pour le traitement de documents dans des travaux AFP.

Prise en charge document PDF et Prise en charge AFP permettent d'identifier les documents individuels d'un travail et de mapper les données, telles que les noms de clients ou codes postaux, dans les documents vers les propriétés de document de RICOH ProcessDirector. RICOH ProcessDirector stocke les propriétés de document et leurs valeurs dans un fichier de propriétés de document.