Configuration de RICOH Cloud Connector

Après avoir installé RICOH Cloud Connector, vous devez le configurer pour qu'il communique avec RICOH TotalFlow Cloud.
Lorsque l'installation de RICOH Cloud Connector est terminée, la page Configuration de RICOH Cloud Connector s'ouvre dans le navigateur par défaut.
Pour configurer RICOH Cloud Connector :
  1. La propriété Nom système est automatiquement remplie avec le nom du système tel qu'il est défini dans le système d'exploitation. Vous pouvez le remplacer par un nom plus pertinent ou plus facile à mémoriser.
  2. Si votre entreprise utilise des serveurs proxy, demandez à votre service informatique l'adresse IP ou le nom d'hôte et le numéro de port corrects à utiliser. Sélectionnez l'option Je vais utiliser un serveur proxy. et saisissez les valeurs correctes dans les champs Paramètres de proxy.
  3. Cliquez sur Test proxy. Si les paramètres du proxy ne sont pas validés, renseignez-vous auprès du service informatique, entrez les valeurs correctes et réessayez.
  4. Cliquez sur Générer un code.

    Si vous n'êtes pas connecté à Account Administration, la boîte de dialogue de connexion s'ouvre. Connectez-vous à Account Administration.

    Une fois la connexion établie, la fenêtre Générer un code ponctuel et un code à usage unique valide pendant 20 minutes s'affichent.
  5. Copiez le code, retournez dans RICOH Cloud Connector et collez le code dans le champ Code à usage unique.
  6. Cliquez sur Soumettre.
    Si votre autorisation est valide, vous recevez un message de confirmation. Cliquez sur Fermer.

    La boîte de dialogue Paramètres de licence s'affiche.

    Il contient tous les détails que vous avez saisis lors de la configuration. Vous pouvez modifier Nom système et Paramètres de proxy, si nécessaire.

  7. Fermez l'onglet ou la fenêtre du navigateur pour quitter la configuration de RICOH Cloud Connector.