Définition des objets de mappage de propriétés
Vous pouvez utiliser les objets de mappage de propriétés pour définir la relation
entre les en-têtes d'un fichier de préférences et les propriétés de document définies
pour les documents d'un travail. La relation détermine la manière dont l'étape ApplyPreferences utilise leurs valeurs lors du traitement.
- Cliquez sur l'onglet Administration.
- Dans la sous-fenêtre de gauche, cliquez sur .
- Cliquez sur .
- Sur l'onglet Général, entrez des valeurs pour les propriétés, comme il convient.Assurez-vous que la valeur sélectionnée pour la propriété Type de fichier correspond au format du fichier de préférences.
- Sur la section Mappage des propriétés :
- Entrez un en-tête issu du fichier de préférences et sélectionnez la propriété de document qui correspond à cet en-tête.
- Sélectionnez une valeur pour l'utilisation.
- Les propriétés de la liste Identifiant de document sont utilisées pour localiser les documents dans le travail.
- Les propriétés de la liste Propriété de document à définir sont mises à jour par l'étape ApplyPreferences avec les valeurs issues du fichier de préférences.
- Pour ajouter un autre en-tête et une autre propriété de document, cliquez sur le signe plus () à droite de votre dernière entrée.
- Pour supprimer une condition, cliquez sur le signe moins () à droite de la condition à supprimer.
L'onglet Mappage doit contenir au moins deux entrées, l'une utilisée pour identifier les documents dans le travail et l'autre désignée comme la propriété dont la valeur est mise à jour par l'étape ApplyPreferences.L'ordre des en-têtes de la liste ne doit pas correspondre à celui des en-têtes dans le fichier de préférences. - Cliquez sur OK.