Objets de mappage de propriétés
Lorsque vous définissez un objet de mappage de propriétés, vous mappez les en-têtes dans le fichier de préférences pour les propriétés du fichier de propriétés de document. Vous spécifiez ensuite l'une de ces valeurs d'utilisation pour cette paire :
- Identifier le document
Cette paire permet d'identifier les documents à mettre à jour dans le DPF.
Dans l'image ci-dessous, l'en-tête Numéro de compte est associé à la propriété de document Membre et l'utilisation est définie sur Identifier le document. Lors de son exécution, l'étape ApplyPreferences lit le fichier de préférences. Pour chaque ligne, elle localise la valeur de la propriété Numéro de compte, puis recherche le fichier de propriétés de document pour localiser l'entrée dotée de la même valeur pour la propriété Membre.
- mise à jour de propriétés
Ces paires permettent de mettre à jour les valeurs dans le fichier de propriétés de document. Ces propriétés peuvent ne pas avoir de valeurs dans le fichier de propriétés de document au départ.
Dans l'image ci-dessous, les en-têtes Adresse e-mail et Type de sortie sont mappés sur les propriétés du document du même nom. L' utilisation pour les deux paires est définie sur Mise à jour de propriétés. Une fois que l'étape ApplyPreferences a localisé l'entrée du fichier de propriétés de document dont la propriété Membre correspond à une valeur de Numéro de compte, elle met à jour les propriétés Adresse e-mail et Type de sortie du fichier de propriétés de document pour cette entrée avec les valeurs figurant sur la même ligne du fichier de préférences.
Vous devez mapper au moins deux en-têtes de propriétés de document, un pour chaque type d'utilisation.
Les valeurs peuvent être utilisées par d'autres étapes du flot de travaux pour regrouper des documents pour un traitement courant, par exemple un ensemble de documents à envoyer par e-mail et un autre ensemble de documents à imprimer.
Le même objet de mappage de propriétés peut être utilisé par plusieurs flots de travaux tant que les fichiers de préférences contiennent les mêmes en-têtes. L'ordre des en-têtes peut être différent dans chaque fichier de préférences.