Performances
Vous pouvez régler RICOH ProcessDirector pour améliorer les performances.
In this section:
- Définition des serveurs secondaires sur l'ordinateur principalVous pouvez définir un serveur secondaire directement sur le serveur primaire afin de répartir les traitements et d'améliorer les performances de votre système. Aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire sur l'ordinateur principal.
- Distribution des entrées-sorties de spoule sur l'ordinateur principal à l'aide de
plusieurs systèmes de fichiersVous pouvez répartir l'activité d'entrée-sortie sur plusieurs systèmes de fichiers pour améliorer le rendement.
- Optimisation de l'allocation de mémoire JavaLe fait d'allouer un supplément de mémoire à Java permet souvent d'améliorer les performances RICOH ProcessDirector. Toutefois, plusieurs facteurs sont à prendre en considération avant de modifier cette configuration.
- Planification de la maintenance automatiqueRICOH ProcessDirector fournit des scripts de maintenance qui doivent être régulièrement exécutés sur l'ordinateur principal pour augmenter les performances. Par défaut, RICOH ProcessDirector exécute ces scripts chaque jour à minuit. Vous pouvez modifier l'heure et la fréquence d'exécution et y ajouter vos propres scripts de maintenance.
- Compression des fichiersVous pouvez économiser de l'espace disque en compressant les fichiers relatifs aux travaux.
- Considérations de performances et de capacité avec les fonctions de traitement de
documentTenez compte des aspects de performance et de capacité du système pendant la configuration et l'utilisation des fonctions de traitement des documents, telles que l'archivage, l'activation du courrier, la prise en charge du module d'insertion et la fonctionnalité étendue Pool de documents avancé.
Rubrique parente : Utilisation de RICOH ProcessDirector for Linux