Configuration des conversions de flot de données
Vous pouvez configurer RICOH ProcessDirector pour convertir les fichiers de données en entrée aux formats compatibles avec vos
imprimantes.
In this section:
- Conversion de données en mode ligne au format AFPRICOH ProcessDirector comporte une transformation que vous pouvez utiliser pour convertir les données en mode ligne au format Advanced Function Presentation (AFP).
- Activation du programme de conversion Adobe PDF Print EngineVous pouvez utiliser le programme de conversion Adobe PDF Print Engine (APPE) ou bien le programme de conversion Configurable PostScript Interpreter (CPSI) pour convertir des données PDF au format AFP.
- Configuration des programmes d'exit utilisateurRICOH ProcessDirector peut appeler des programmes d'exit utilisateur, qui modifient le fichier d'impression AFP d'un travail avant ou après son impression. Les utilisateurs autorisés peuvent modifier et compiler les exemples de programme d'exit fournis par RICOH ProcessDirector ou peuvent écrire les leurs. RICOH ProcessDirector fournit des exemples de programme d'exit dans le répertoire
/usr/lpp/psf/exits
(Linux) ouC:\Program Files (x86)\Ricoh\PSF\exits
(Windows). - Configuration de Fonctions RICOH TransformSi vous avez installé une ou plusieurs Fonctions RICOH Transform, vous pouvez configurer RICOH ProcessDirector pour utiliser ces fonctions.
- Configuration de la fonction Conversion avancéeSi vous avez installé une ou plusieurs conversions de flots de données en entrée et en sortie pour la fonction Conversion avancée, vous pouvez créer des flots de travaux qui utilisent ces conversions.
Related information:
Rubrique parente : Configuration du système