Configuration des fonctions de traitement de document

Pour configurer les fonctions de traitement des documents, vous définissez les propriétés de document personnalisées dont vous avez besoin, puis les mettez à jour pour les mettre à disposition dans le système. À l'aide de la fonction Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat pour les fichiers PDF ou de la fonction RICOH Visual Workbench pour les fichiers AFP, vous procédez à la configuration pour utiliser les documents dans vos travaux PDF ou AFP. Vous configurez vos flots de travaux PDF ou AFP pour traiter les documents. Enfin, vous apportez les ajustements nécessaires pour optimiser les performances de traitement des documents sur votre système.

Les rubriques de configuration du flot de travaux de cette section portent sur les fonctions Prise en charge document PDF et Prise en charge AFP qui apportent des fonctions de traitement des documents de base. Pour configurer les flots de travaux pour des besoins spécifiques, tels que l'archivage des informations de document dans un référentiel, reportez-vous aux informations de configuration de la fonction fournissant des fonctionnalités spécialisées et des objets. Ces fonctions de traitement de documents sont, par exemple :

  • Archive
  • Vérification automatique
  • Module d'insertion
  • Postal Enablement
  • Gestion des préférences

Si vous obtenez des résultats inattendus lorsque vous traitez un fichier PDF 2.0 avec une étape basée sur l ‘ étape IdentifyPDFDocuments, effectuez l'une de ces :

  • Utilisez la version de Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat fournie avec la version 3.6 ou ultérieure de RICOH ProcessDirector pour mettre à jour le fichier de contrôle. N'oubliez pas de copier le fichier de contrôle à l'emplacement correct pour que RICOH ProcessDirector l'utilise.
  • Ajoutez une étape basée sur le modèle d'étape WaitForRelatedJobs au flot de travaux avant l'étape RetainCompletedJobs.