Exécution des exemples de flots de travaux pour le traitement des commandes extraites de MarcomCentral

Les flots de travaux MarcomProcessOrders et MarcomProcessJobTicket montrent comment traiter des commandes extraites d'un exemple de magasin sur le site Web MarcomCentral. L'exemple de magasin sert d'environnement de test pour l'interface des services Web RICOH ProcessDirector avec MarcomCentral. Une unité d'entrée du service Web SOAP, 2 étapes CallSOAPService et une notification du service Web SOAP communiquent avec le site Web MarcomCentral. Les flots de travaux donnent également des exemples de ces étapes : ApplyXSLTransform, CreateJobsFromXML et DownloadFile.

L'exemple d'unité d'entrée, les étapes CallSOAPService et la notification exécutent une simulation. Ils n'appellent pas les services Web MarcomCentral spécifiés. La simulation vous permet d'exécuter les exemples sans recourir à vos informations d'identification MarcomCentral et en configurant un exemple de magasin MarcomCentral qui ressemble au magasin utilisé en exemple. Les exemples utilisent les charges de requête SOAP 1.1 pour récupérer une commande MarcomCentral simulée et 2 fiches de travail. La valeur présente dans le champ des informations d'accréditation statique et du mot de passe indique à RICOH ProcessDirector d'exécuter la simulation.

Une fois les exemples exécutés, vous pouvez les copier. Vous pouvez alors ajuster les valeurs dans les copies pour échanger les données avec votre propre magasin au niveau du site Web MarcomCentral.

    Remarque:
  • Les exemples d'objets et de fichiers sont installés avec la fonction MarcomCentral Connect.

La simulation inclut des objets de requête SOAP WSDL (Web Services Description Language) qui sont importés de MarcomCentral. L'exemple d'unité d'entrée, les étapes CallSOAPService et la notification spécifient chacun une requête SOAP.

Cette simulation utilise ces objets et fichiers :

  • Flots de travaux :
    • MarcomProcessOrders
    • MarcomProcessJobTicket
  • Unité d'entrée : MarcomReceiveOrders

    L'unité d'entrée récupère les commandes XML à partir du site Web MarcomCentral en simulant un appel à un service Web à l'adresse https://services.printable.com/Trans/1.0/Order.asmx

    La requête SOAP est Marcom-GetOrdersByDate.

  • Notification : MarcomCloseoutOrder

    La notification envoie les informations de fin de commande au site Web MarcomCentral en simulant un appel à un service Web à l'adresse https://services.printable.com/Trans/1.0/Closeout.asmx

    La requête SOAP est MarcomSample-CloseoutByOrder.

  • Commandes XML

    Dans la simulation, une commande est récupérée du service Web toutes les 30 secondes.

    Après avoir exécuté les flots de travaux utilisés en exemple, vous pouvez afficher le contenu d'un exemple de commande. Accédez à :

    • /aiw/aiw1/spool/default/job_number (Linux)
    • C:\aiw\aiw1\spool\default\numéro_travail (Windows)

    Remplacez numéro_travail par le numéro du travail, par exemple, 10000001.

    Affichez le contenu du fichier numéro_travail.print.xml, par exemple 10000001.print.xml.

  • Fiches de travail XML

    Dans la simulation, 2 fiches de travail sont récupérées pour chaque commande.

    Une fois les exemples de flots de travaux exécutés, vous pouvez afficher le contenu des 2 exemples de fiches de travail. Accédez à :

    • /aiw/aiw1/spool/default/child_job_number (Linux)
    • C:\aiw\aiw1\spool\default\numéro_travail_enfant (Windows)

    Remplacez numéro_travail_enfant par le numéro de travail enfant, par exemple, 10000001.1 ou 10000001.2.

    Affichez le contenu du fichier numéro_travail_enfant.print.xml, par exemple, 10000001.1.print.xml ou 10000001.2.print.xml.

  • Imprimez le fichier : Savings.pdf

    Ce fichier est téléchargé localement à partir de http://localhost:15080/restapi/

  • Fichiers de feuille de style XSLT :
    • orderToOverrides.xslt
    • jobticketsReceived.xslt
    • jobticketToOverrides.xslt
    • skuToOverrides.xslt
    • downloadOverrides.xslt

    Les fichiers se trouvent dans le répertoire Marcom :

    • /aiw/aiw1/testfiles/Marcom (Linux)
    • C:\aiw\aiw1\testfiles\Marcom (Windows)

  • Fichiers d'unité de gestion de stock (SKU) :
    • SKU13933967.xml
    • SKU15302443.xml

    Les fichiers se trouvent dans le répertoire Marcom :

    • /aiw/aiw1/testfiles/Marcom (Linux)
    • C:\aiw\aiw1\testfiles\Marcom (Windows)

  • Étapes CallSOAPService :
    • La première étape CallSOAPService récupère les fiches de travail à partir du site Web MarcomCentral en simulant un appel au service Web à l'adresse https://services.printable.com/Trans/1.0/JobTicket.asmx

      La requête SOAP est Marcom-GetJobTicketsByOrderNumber.

    • La seconde étape CallSOAPService récupère une fiche de travail à partir du site Web MarcomCentral en simulant un appel à un service Web à l'adresse https://services.printable.com/Trans/1.0/JobTicket.asmx

      La requête SOAP est Marcom-GetJobTicketByLineItem.

  • L'étape CheckTicketCount, qui est fondée sur le modèle d'étape CallRESTService, appelle un service Web à l'adresse http://localhost:15080/restapi/1.0/util/compareProperties

Pour exécuter le flot de travaux échantillon :

  1. Cliquez sur l'onglet Principal.
  2. Dans le portlet Imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante Exemple et sélectionnez Activer.
  3. Dans le portlet Unités d'entrée, cliquez avec le bouton droit sur l'unité d'entrée du service Web SOAP MarcomReceiveOrders et sélectionnez Activer et connecter.

    Un travail nommé Exemple de commande Marcom s'affiche dans le tableau Travaux.

  4. Cliquez avec le bouton droit sur l'unité d'entrée MarcomReceiveOrders et sélectionnez Désactiver.
  5. Cliquez à nouveau avec le bouton droit sur l'unité d'entrée et sélectionnez Déconnecter.
      Remarque:
    • L'exemple d'unité d'entrée interroge les commandes toutes les 30 secondes et récupère un travail XML. Si vous ne désactivez ni ne déconnectez l'unité d'entrée, un nouveau travail apparaît dans le tableau Travaux toutes les 30 secondes.

    La charge de requête pour l'unité d'entrée inclut ces symboles RICOH ProcessDirector :

    <PartnerCredentials> <Token>${WebService.StaticCredential}</Token> </PartnerCredentials> <DateRange> <Start>${WebService.LastSuccessRequestTime}</Start> <End>${WebService.CurrentRequestTime}</End> </DateRange>

    Le symbole ${WebService.StaticCredential} indique l'accréditation statique. Le symbole ${WebService.LastSuccessRequestTime} indique la date et l'heure auxquelles l'unité d'entrée a demandé et obtenu une réponse du service Web pour la dernière fois. Le symbole ${WebService.CurrentRequestTime} indique la date et l'heure de la requête actuelle.

    Chaque fois que l'unité d'entrée MarcomReceiveOrders récupère un travail XML, elle envoie le travail au flot de travaux MarcomProcessOrders.

    Le travail passe par ces étapes et par d'autres dans le flux de travail MarcomProcessOrders :

    • L'étape SetJobPropsFromTextFile définit la propriété Nom de travail sur Exemple de commande Marcom.
    • L'étape ApplyXSLTransform utilise la feuille de style XSLT orderToOverrides.xslt pour convertir 8 éléments XML en 5 propriétés de travail RICOH ProcessDirector dans un fichier de substitutions.

      Le tableau répertorie les propriétés de travail dans l'ordre dans lequel elles apparaissent dans la feuille de style XSLT et dans le fichier de substitutions.

      Élément XML Nom de base de données de la propriété de travail Nom d'interface utilisateur de la propriété de travail
      OrderNumber Job.Marcom.OrderNumber Numéro de commande MarcomCentral
      ID Job.Marcom.OrderId ID de commande MarcomCentral
      ShippingAddress/Address1 ShippingAddress/City ShippingAddress/State ShippingAddress/Zip Job.Info.Attr1 Personnalisé1
      User/Email Job.CustomerName Nom du client
      count(OrderDetails/OrderDetail) Job.Info.Attr2 Personnalisé2

      L'exemple suivant présente le contenu de l'exemple de fichier de substitutions :

      Job.Marcom.OrderNumber=WS113 Job.Marcom.OrderId=8487184 Job.Info.Attr1=400 Main Street Anywhere CO 11111 Job.CustomerName=Myrna.Jensen@company.com Job.Info.Attr2=2

      L'étape place le fichier de substitutions dans le répertoire spoule du travail. RICOH ProcessDirector utilise les valeurs du fichier de substitutions pour définir les valeurs des propriétés du travail.

    • L'étape CallSOAPService appelle le service Web MarcomCentral qui renvoie les fiches de travail d'une commande spécifique. L'étape indique 2 symboles RICOH ProcessDirector dans la valeur de la propriété Charge de requête :

      <Token>${Job.WebService.Password}</Token> <PONumber>${Job.Marcom.OrderId}</PONumber>

      Le symbole ${Job.WebService.Password} indique l'accréditation statique. Le symbole ${Job.Marcom.OrderId} indique l'ID de commande.

    • L'étape ApplyXSLTransform2 utilise la feuille de style XSLT jobTicketsReceived.xslt pour calculer la valeur de la propriété Job.Info.Attr3 en comptant le nombre de fiches de travail qui ont été récupérées.
      Élément XML Nom de base de données de la propriété de travail Nom d'interface utilisateur de la propriété de travail
      count(ns0:Envelope/ns0:Body/ns2:GetJobTicketsByOrderNumberResponse/ns1:GetJobTicketResponse/JobTicket) Job.Info.Attr3 Personnalisé3

      L'étape place la valeur dans un fichier de substitutions et remplace le fichier de substitutions du répertoire spoule du travail par le nouveau fichier de substitutions.

      Cet exemple présente le contenu du fichier de substitutions une fois que toutes les fiches de travail ont été récupérées :

      Job.Info.Attr3=2

    • L'étape CheckTicketCount effectue un appel POST vers un service Web RICOH ProcessDirector. Ce dernier vérifie si toutes les fiches de travail d'une commande ont été extraites. L'étape compare les valeurs de Personnalisé2 (nombre total de fiches de travail) et Personnalisé3 (fiches de travail extraites). Si les valeurs correspondent, l'étape définit la valeur de Personnalisé4 (résultat de la comparaison) sur ÉGAL.

      L'étape place la valeur dans un fichier de substitutions et remplace le fichier de substitutions du répertoire spoule par le nouveau fichier de substitutions.

      Cet exemple présente le contenu du fichier de substitutions une fois que toutes les fiches de travail ont été récupérées :

      Job.Info.Attr4=Égal

    • La règle associée au connecteur [1] Toutes les fiches trouvées vérifie si la valeur de la propriété du travail Personnalisé4 (résultat de la comparaison) est ÉGAL.
      • Dans l'affirmative, le nombre de fiches de travail extraites équivaut au nombre de fiches de travail attendu. Le flot de travaux envoie le travail directement à l'étape CreateJobsFromXML.
      • Dans la négative, le nombre de fiches de travail extraites est inférieur au nombre total de fiches de travail attendu. La règle associée au connecteur [2] Rechercher des fiches vérifie si la valeur de la propriété de travail Nombre personnalisé 1 est inférieure à 10. La première fois que le travail arrive à l'étape CheckTicketCount, la valeur de la propriété Nombre personnalisé 1 est 0.
        • Si la valeur est comprise entre 0 et 9, le flot de travaux envoie le travail à l'étape Wait, qui impose une attente de 1 minute. Le flot de travaux envoie ensuite le travail à l'étape RunExternalProgram.

          L'étape RunExternalProgram lance un utilitaire Java qui incrémente la valeur de la propriété Nombre personnalisé 1 d'un pas égal à 1. Le flot de travaux renvoie ensuite le travail à l'étape CallSOAPService. Cette dernière renouvelle l'appel au service Web MarcomCentral qui renvoie les fiches de travail de la commande. Si le nombre de fiches de travail est inférieur au nombre attendu, le flot de travaux peut envoyer le travail à l'étape CallSOAPService jusqu'à 9 fois.

        • Si la valeur est 10, cela signifie que le travail a été envoyé 10 fois à l'étape CallSOAPService. Après 10 minutes, le nombre de fiches de travail extraites ne correspond pas au nombre attendu. Le travail n'est pas conforme à la règle associée au connecteur [2] Rechercher des fiches. Le flot de travaux envoie le travail par le biais du connecteur [3] Délai expiré à l'étape FailWithMesssage et écrit un message d'échec dans le journal du travail. Ce message est le suivant : Some job tickets were not found in the time allowed (Certaines fiches de travail restent introuvables après expiration du délai imparti).

            Remarque:
          • Comme ce message est une propriété de travail, il apparaît sur l'onglet d'information du bloc-notes des propriétés de tous les travaux qui transitent dans le flot de travaux. Ce message apparaît dans le journal du travail uniquement lorsque le flot de travaux envoie le travail à l'étape FailWithMesssage via le connecteur [3] Délai expiré.

    • L'étape CreateJobsFromXML utilise l'expression XPath //JobTicket pour analyser les informations de la fiche de travail XML. L'étape identifie 2 fiches de travail et crée 2 travaux enfants.

      Les travaux enfants nommés Casquette de Baseball Jensen Bank et Brochure s'affichent dans le tableau Travaux.

      L'étape soumet les 2 travaux enfants au flot de travaux MarcomProcessJobTicket.

      Le travail de la commande d'origine est envoyé à l'étape WaitForRelatedJobs.

    Les travaux enfants passent par ces étapes et par d'autres dans le flot de travaux MarcomProcessJobTicket :

    • L'étape ApplyXSLTransform utilise la feuille de style XSLT jobticketToOverrides.xslt pour convertir dix éléments XML en dix propriétés de travail RICOH ProcessDirector dans un fichier de substitutions.

      Le tableau répertorie les propriétés de travail dans l'ordre dans lequel elles apparaissent dans la feuille de style XSLT et dans le fichier de substitutions.

      Élément XML Nom de base de données de la propriété de travail Nom d'interface utilisateur de la propriété de travail
      OrderDetails/OrderDetail/OrderID Job.Marcom.OrderId ID de commande MarcomCentral
      OrderDetails/OrderDetail/SKUDescription Job.Info.Attr1 Personnalisé1
      OrderDetails/OrderDetail/SKU/ID Job.Info.Attr4 Personnalisé4
      OrderDetails/OrderDetail/ProductType Job.Marcom.ProductType Type de produit MarcomCentral
      FinalOutputFileURL/URL Job.Info.Attr3 Personnalisé3
      floor(OrderDetails/OrderDetail/Quantity) Job.Copies Nombre de copies du travail requises
      floor($var2_current/OrderDetails/OrderDetail/ID) Job.Marcom.JobTicketId ID de fiche de travail MarcomCentral
      OrderDetails/OrderDetail/ProductName Job.Name Nom du travail
      OrderDetails/OrderDetail/ProductDescription Job.Description Description du travail
      OrderDetails/OrderDetail/Shipping/Method Job.Info.Attr2 Personnalisé2

      L'étape place chaque fichier de substitutions dans le répertoire spoule du travail correspondant. Ces travaux étant dans un nouveau flot de travaux, les fichiers de substitutions ne remplacent pas les fichiers de substitutions existants.

      L'exemple suivant illustre le contenu de l'exemple de fichier de substitutions du travail Casquette de Baseball Jensen Bank :

      Job.Marcom.OrderId=8487184 Job.Info.Attr1=Rouge Job.Info.Attr4=13933967 Job.Marcom.ProductType=Static Job.Info.Attr3= Job.Copies=20 Job.Marcom.JobTicketId=22722188 Job.Name=Casquette de Baseball Jensen Bank Job.Description=La casquette de baseball Jensen Bank est dotée d'un logo brodé sur le dessus. Cette casquette ajustée est en coton. La taille peut varier selon la structure, les matières et le fabricant. Job.Info.Attr2=Expédition en urgence

      L'exemple suivant illustre le contenu de l'exemple de fichier de substitutions du travail Brochure :

      Job.Marcom.OrderId=8487184Job.Info.Attr1=Brochure - Investing_Boulder_6300 Diagonal Highway_Boulder_CO_80301Job.Info.Attr4=15302443Job.Marcom.ProductType=VersionedJob.Info.Attr3=http://localhost:15080/restapi/Savings.pdfJob.Copies=250Job.Marcom.JobTicketId=22722189Job.Name=BrochureJob.Description=Job.Info.Attr2=Rush Shipping

    • La règle associée au connecteur [1] Aucun détail SKU vérifie si le travail comporte une unité de gestion de stock (SKU).
        Remarque:
      • Dans cet exemple, une unité de gestion de stock (SKU) fournit des informations permettant de produire un article dans une commande. Par exemple, les informations de SKU d'un article imprimable incluent le support à utiliser. Les informations de SKU d'un article non imprimable incluent les matériaux d'emballage à utiliser. Les articles MarcomCentral peuvent comporter un numéro SKU qui identifie les informations stockées à l'extérieur de MarcomCentral. Cette partie du flot de travaux accède à ces informations et les convertit en propriétés de travail RICOH ProcessDirector.
      • Si la valeur de la propriété Personnalisé4 (ID SKU) n'est ni SKU13933967 ni SKU15302443, le flot de travaux envoie le travail directement à l'étape ContinueToNextStep.
          Remarque:
        • Ces 2 ID SKU correspondent aux exemples de fichiers SKU du répertoire Marcom. Lorsque vous configurez RICOH ProcessDirector pour communiquer avec MarcomCentral, vous décidez de la façon dont vous voulez stocker les informations concernant les articles de la commande.
      • Si la valeur est SKU13933967 ou SKU15302443, le flot de travaux envoie le travail à l'étape ApplyXSLTransform2 pour traiter les informations de SKU.

        L'étape ApplyXSLTransform2 utilise la feuille de style XSLT skuToOverrides.xslt pour convertir 3 éléments XML en 3 propriétés de travail RICOH ProcessDirector.

        Le tableau répertorie les propriétés de travail dans l'ordre dans lequel elles apparaissent dans la feuille de style XSLT et dans le fichier de substitutions.

        Élément XML Nom de base de données de la propriété de travail Nom d'interface utilisateur de la propriété de travail
        Supports Job.Media Supports
        Mode recto verso Job.Duplex Mode recto verso
        Package Job.Info.Attr5 Personnalisé5

        L'étape place les valeurs dans un fichier de substitutions et remplace le fichier de substitutions du répertoire spoule du travail par le nouveau fichier de substitutions.

        L'exemple suivant illustre le contenu de l'exemple de fichier de substitutions du travail Casquette de Baseball Jensen Bank :

        Job.Media= Job.Duplex=No Job.Info.Attr5=Papier cadeau

        L'exemple suivant illustre le contenu de l'exemple de fichier de substitutions du travail Brochure :

        Job.Media=Lettre ordinaire Job.Duplex=Oui Job.Info.Attr5=

        Le flot de travaux envoie ensuite le travail à l'étape ContinueToNextStep.

    • Lorsque le travail arrive à l'étape ContinueToNextStep, la règle associée au connecteur [1] Entrepôt vérifie la valeur de la propriété Type de produit MarcomCentral. Versioned, Variable et JobDirect sont des types de produit pour les articles imprimables.
      • Si l'article n'est associé à aucun type de produit imprimable, le flot de travaux envoie le travail via la branche Entrepôt.
      • Si l'article est associé à un type de produit imprimable, le flot de travaux envoie le travail via la branche Atelier d'impression.

    Les travaux enfants imprimables passent par les étapes et les connecteurs suivants dans la branche Atelier d'impression du flot de travaux :

    • Lorsque le travail arrive à la deuxième étape ContinueToNextStep, la règle associée au connecteur [1] Fichier prêt vérifie si la propriété Personnalisé 3 (URL du fichier de téléchargement) est définie sur une valeur.
      • Si tel est le cas, le fichier d'impression est prêt à être téléchargé. Le flot de travaux envoie le travail directement à l'étape DownloadFile.
      • Dans le cas contraire, la règle associée au connecteur [2] Vérifier le fichier vérifie si la valeur de la propriété de travail Nombre personnalisé 1 est inférieure à 10. La première fois que le travail arrive à la deuxième étape ContinueToNextStep, la valeur de la propriété Nombre personnalisé 1 est 0.
        • Si la valeur est comprise entre 0 et 9, le flot de travaux envoie le travail à l'étape Wait, qui impose une attente de 30 secondes. Le flot de travaux envoie ensuite le travail à l'étape CallSOAPService.

          L'étape CallSOAPService appelle le service Web MarcomCentral qui récupère la fiche de travail d'un article imprimable. L'étape indique 2 symboles RICOH ProcessDirector dans la valeur de la propriété Charge de service Web :

          <Token>${Job.WebService.Password}</Token> <LineItemID type=”Imprimable”>${Job.Marcom.JobTicketId}</LineItemID>

          Le symbole ${Job.WebService.Password} indique l'accréditation statique. Le symbole ${Job.Marcom.JobTicketId} indique l'ID de fiche de travail.

          L'étape ApplyXSLTransform2 utilise la feuille de style XSLT downloadOverrides.xslt pour convertir un élément XML en une propriété de travail RICOH ProcessDirector :

          Élément XML Nom de base de données de la propriété de travail Nom d'interface utilisateur de la propriété de travail
          JobTicket/FinalOutputFileURL/URL Job.Info.Attr3 Personnalisé3

          L'étape place la valeur dans un fichier de substitutions et remplace le fichier de substitutions du répertoire spoule du travail par le nouveau fichier de substitutions.

          L'exemple suivant présente le contenu de l'exemple de fichier de substitutions :

          Job.Info.Attr3=http://localhost:15080/restapi/Savings.pdf

          L'étape RunExternalProgram lance un utilitaire Java qui incrémente la valeur de la propriété Nombre personnalisé 1 d'un pas égal à 1. Le flot de travaux renvoie ensuite le travail à la deuxième étape ContinueToNextStep, qui fait passer le travail de l'étape Attendre à l'étape CallSOAPService. Cette dernière étape renouvelle l'appel au service Web MarcomCentral qui extrait une fiche de travail pour un article imprimable. Si la propriété Personnalisé3 n'est toujours associée à aucune valeur d'URL, le flot de travaux envoie le travail à l'étape CallSOAPService jusqu'à 9 fois.

        • Si la valeur est 10, cela signifie que le travail a été envoyé 10 fois à l'étape CallSOAPService. Après 5 minutes, la propriété Personnalisé3 n'a toujours aucune valeur pour le fichier de téléchargement. Le travail ne répond pas à la règle associée au connecteur [2] Rechercher le fichier. Le flot de travaux envoie le travail par le biais du connecteur [3] Délai expiré à l'étape FailWithMesssage et écrit un message d'échec dans le journal du travail. Ce message est le suivant : File was not available to download in the time allowed (Fichier non disponible au téléchargement dans le délai imparti).

            Remarque:
          • Comme ce message est une propriété de travail, il apparaît sur l'onglet d'information du bloc-notes des propriétés de tous les travaux qui transitent dans le flot de travaux. Ce message apparaît dans le journal du travail uniquement lorsque le flot de travaux envoie le travail à l'étape FailWithMesssage via le connecteur [3] Délai expiré.

    • L'étape DownloadFile télécharge le fichier d'impression Savings.pdf à partir de http://localhost:15080/restapi/ en définissant la valeur de la propriété URL pour télécharger le fichier sur le symbole ${Job.Info.Attr3}.
    • Les étapes OptimizePDF, CountPages, CreatePageRanges et PrintJobs traitent et impriment le travail sur l'imprimante Exemple.

    Les travaux enfants non imprimables passent par cette étape dans la branche Entrepôt du flot de travaux :

    • L'étape ManualStepWithAutoStart attend que le personnel de l'entrepôt indique que le travail est prêt à être expédié.

    L'étape WaitForRelatedJobs conserve le travail parent et chacun des travaux enfants jusqu'à ce que l'ensemble des travaux enfants atteignent l'étape.

  6. Dans le tableau Travaux, cliquez avec le bouton droit sur le travail Casquette de Baseball Jensen Bank et sélectionnez Manuel Terminer.
  7. Sélectionnez Passer à l'étape suivante, puis cliquez sur OK.

    Le travail passe à l'étape WaitForRelatedJobs.

    Lorsque les travaux enfants atteignent l'étape WaitForRelatedJobs, le flot de travaux envoie les travaux parents et enfant à l'étape RetainCompletedJobs. L'état de chaque travail devient Conservé.

    La notification du service Web MarcomCloseoutOrder appelle le service Web à l'adresse https://services.printable.com/Trans/1.0/Closeout.asmx

    La charge de requête inclut ces symboles RICOH ProcessDirector :

    <PartnerCredentials> <Token>${WSNotification.WebService.Credential}</Token> </PartnerCredentials> <OrderID> <ID type="Imprimable">{${Job.Marcom.OrderId}}</Start> </OrderID>

    Le symbole ${WSNotification.WebService.Credential} indique l'accréditation statique. Le symbole ${Job.Marcom.OrderId} indique l'ID de commande.

    Si la notification appelait le service Web au lieu d'exécuter la simulation, ce changement interviendrait au niveau du magasin utilisé en exemple sur le site Web MarcomCentral. Dans la boîte de dialogue Afficher par article du Gestionnaire de commandes, la valeur de la colonne Statut de la commande pour chaque article du numéro de commande WS113 passerait de Travail en cours à Expédié.

  8. Dans le tableau Travaux, cliquez avec le bouton droit sur le travail Brochure et sélectionnez Afficher.
    Le visualiseur affiche le fichier PDF qui a été imprimé dans le cadre de la commande.
Pour exécuter à nouveau les exemples de flot de travaux, activez et connectez l'unité d'entrée MarcomReceiveOrders. Ensuite, désactivez-la et déconnectez-la.

À présent que vous avez exécuté les exemples, vous pouvez les copier. Ajustez les valeurs dans les copies pour échanger les données avec votre propre magasin au niveau du site Web MarcomCentral. Consultez les rubriques Tâches associées.