Préparation de la récupération de commandes provenant de MarcomCentral
Avant d'effectuer cette procédure, veillez à importer des fichiers WSDL et à installer un certificat de sécurité. Si un serveur proxy est nécessaire au sein de votre environnement pour communiquer avec MarcomCentral, prenez soin de configurer le système pour qu'il l'utilise. Pour plus d'informations, reportez-vous aux tâches associées.
- Cliquez sur l'onglet Administration.
- Dans la sous-fenêtre de gauche, cliquez sur .
- Copiez l'unité d'entrée MarcomReceiveOrders et attribuez-lui un nouveau nom.
- Dans l'onglet Général, définissez la propriété Intervalle d'interrogation sur l'intervalle que l'unité d'entrée devra observer entre deux appels de service
Web.
Assurez-vous que l'intervalle d'interrogation est conforme aux conditions d'utilisation de MarcomCentral. Si ces conditions limitent les appels vers le système MarcomCentral à un maximum de 1 appel toutes les 5 minutes, définissez la valeur sur 5 minutes ou plus.
- Dans l’onglet Requête :
- Définissez la propriété Utiliser un serveur proxy sur le serveur proxy (le cas échéant) utilisé pour communiquer avec le service Web.
- Définissez la propriété Décalage du fuseau horaire sur le décalage, en heures, entre le temps universel coordonné (UTC) et le fuseau
horaire utilisé par le service Web MarcomCentral.
Par exemple, si le service Web MarcomCentral utilise l'heure normale du Pacifique (PST) pour calculer les dates et les heures, définissez la propriété sur -8.
- Remarque:
-
Veillez à modifier cette propriété lorsqu'un emplacement MarcomCentral qui héberge le service Web passe de l'heure normale à l'heure d'été, et inversement. Si vous ne le faites pas, vous perdrez les commandes passées au cours de l'heure perdue ou gagnée.
-
Pour récupérer les commandes, l'unité d'entrée utilise des symboles pour deux propriétés :
-
WebService.CurrentRequestTime
RICOH ProcessDirector définit la valeur de cette propriété au début de l'intervalle d'interrogation.
-
WebService.LastSuccessRequestTime
Lorsque l'unité d'entrée parvient à communiquer avec l'application, RICOH ProcessDirector définit la valeur de cette propriété pour la faire correspondre à celle de la propriété WebService.CurrentRequestTime. Une communication réussie renvoie un code de réponse 200, même si aucune donnée n'est reçue pour la création d'un travail.
-
-
- Définissez la propriété Requête SOAP sur la requête SOAP GetOrdersByDate que vous avez importée.
Si vous avez ajouté MyStore avant les noms des requêtes SOAP lors de leur importation, définissez la propriété sur MyStore-GetOrdersByDate.
- Utilisez les valeurs par défaut pour toutes les autres propriétés de l'onglet Requête.
- Dans l'onglet Authentification :
- Définissez la propriété Accréditation statique sur votre jeton de commande MarcomCentral.
- Laissez vide le champ des valeurs de toutes les autres propriétés.
- Lorsque vous avez fini de modifier les propriétés, cliquez sur OK.