Définition d'un flot de travaux pour le traitement de commandes MarcomCentral
Pour traiter les commandes extraites d'un magasin du site Web MarcomCentral, copiez
le flux de travail MarcomProcessOrders fourni avec la fonction MarcomCentral Connect. L'étape CallSOAPService appelle le service Web MarcomCentral Fiche de travail et récupère les fiches de travail par numéro de commande. Pour modifier cette étape,
ainsi que d'autres dans le flot de travaux, définissez les propriétés d'étape sur
des valeurs compatibles avec votre magasin MarcomCentral et les flots de travaux RICOH ProcessDirector.
Le flot de travaux qui traite les commandes MarcomCentral reçoit des travaux de l'unité d'entrée du service Web SOAP.
Avant de définir le flot de travaux :
- Planifiez le mode de traitement des commandes, notamment la manière de mapper les éléments XML des commandes aux propriétés de travail RICOH ProcessDirector à l'aide d'une feuille de style XSLT.
- Préparez l'appel aux services Web MarcomCentral.
- Définissez une unité d'entrée du service Web SOAP.
Pour plus d'informations, consultez les tâches connexes.
- Cliquez sur l'onglet Flot de travaux.
- Cliquez avec le bouton droit sur le flux de travail HotFolderJDF et sélectionnez Copier.
- Renommez la copie du flot de travaux, entrez ou modifiez d'autres valeurs si nécessaire, puis cliquez sur Poursuivre.
- Dans l'éditeur de flot de travaux, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'étape SetJobPropsFromTextFile et sélectionnez Propriétés.
- Dans l'onglet Valeurs par défaut du travail - Général, définissez la propriété Nom du travail sur une valeur qui identifie les commandes de votre magasin MarcomCentral.
- Pour l'étape ApplyXSLTransform, définissez la propriété Fichier XSLT sur le chemin d'accès au répertoire et le nom du fichier
orderToOverrides.xslt
que vous avez créé.- Remarque:
- Ce fichier a été créé dans le cadre de la procédure de planification du mode de traitement des commandes provenant du magasin MarcomCentral.
- Pour l'étape CallSOAPService :
- Définissez la propriété Utiliser un serveur proxy sur le serveur proxy (le cas échéant) utilisé pour communiquer avec le service Web.
- Définissez la propriété Mot de passe sur votre jeton de commande MarcomCentral.
- Définissez la propriété Requête SOAP sur la requête SOAP GetJobTicketsByOrderNumber que vous avez importée.Si vous avez ajouté MyStore avant les noms des requêtes SOAP lors de leur importation, définissez la propriété sur MyStore-GetJobTicketsByOrderNumber.
- Pour l'étape ApplyXSLTransform2, définissez la propriété Fichier XSLT sur le chemin d'accès au répertoire et le nom du fichier
jobticketsReceived.xslt
que vous avez copié dans votre nouveau répertoire.- Remarque:
- Ce fichier a été créé dans le cadre de la procédure de planification du mode de traitement des commandes provenant du magasin MarcomCentral.
- Pour l'étape Attendre, définissez la propriété Attendre sur une valeur qui met les travaux en attente jusqu'à ce que votre magasin MarcomCentral
ait traité toutes leurs fiches de travail.Le connecteur (2) Rechercher des fiches et la propriété Attendre spécifient la période pendant laquelle un travail attend l'ensemble de ses fiches de travail avant de passer à l'étape FailWithMessage. La propriété Attendre spécifie une période d'attente de 1 minute et la règle appliquée au connecteur (2) Rechercher des fiches indique que le travail parcourt la branche à 9 reprises. Le délai avant que le travail passe à l'étape FailWithMessage est de 10 minutes. Si vous définissez la propriété Attendre sur 2 minutes, le délai est de 20 minutes. Si vous définissez ensuite la règle appliquée au connecteur sur Nombre personnalisé 1 < 20, le délai sera de 40 minutes.
- En option: Si vous souhaitez que vos flots de travaux traitent uniquement les articles imprimables, définissez la propriété Expression XPath pour créer des travaux de l'étape CreateJobsFromXML sur une expression qui exclut les articles non imprimables.
- Pour l'étape RetainCompletedJobs, définissez la propriété Période de conservation sur une valeur appropriée pour votre site.
- Enregistrez et activez le flot de travaux.
- Connectez le flot de travaux à l'unité d'entrée que vous avez définie pour récupérer
des commandes MarcomCentral :
- Cliquez sur l'onglet Administration.
- Dans la sous-fenêtre de gauche, cliquez sur .
- Cliquez avec le bouton droit sur l'unité d'entrée et sélectionnez Propriétés.
- Dans l'onglet Général, définissez la propriété Flot de travaux enfant sur le nom du flot de travaux que vous avez défini pour traiter les commandes MarcomCentral.