Restauration de RICOH Supervisor Data Collector

Vous pouvez restaurer une configuration précédente stockée dans le cloud et continuer à suivre vos sources de données. Un collecteur de données peut être récupéré à partir du cloud à condition de ne pas cocher la case Supprimer le collecteur de données du cloud lors de la désinstallation de l'application. Vous pouvez vous connecter à un collecteur de données existant uniquement après une nouvelle installation.
Pour restaurer un collecteur de données déjà configuré :
  1. Suivez la procédure d'installation depuis Téléchargement et installation de RICOH Supervisor Data Collector sous Windows.

    Restauration d'un collecteur de données

  2. Sous Restore from previous Data Collector, cliquez sur RESTORE.
  3. Sélectionnez le collecteur de données à restaurer dans la liste.
    La liste contient les collecteurs de données désinstallés et les collecteurs de données actuellement hors ligne, y compris les collecteurs de données actifs mais temporairement hors ligne. Veillez à sélectionner le collecteur de données approprié pour la procédure de restauration. Si vous restaurez un collecteur de données hors ligne déjà installé sur un autre ordinateur, vous ne pourrez plus utiliser ce collecteur de données sur l'ordinateur initial.
  4. Cliquez sur GET STARTED.

Lorsque vous désinstallez un collecteur de données et que vous le restaurez ensuite sur un autre ordinateur, vous ne pouvez pas le restaurer à nouveau sur le premier ordinateur.

Important: Pour restaurer un collecteur de données précédemment configuré sur une machine virtuelle, n'utilisez pas le collecteur de données de l'instantané VMware. Exécutez une nouvelle installation de RICOH Supervisor Data Collector et récupérez le collecteur de données à partir du cloud.