Mise à jour de RICOH Supervisor Data Collector
Lorsqu'une nouvelle version de RICOH Supervisor Data Collector est disponible, un message s'affiche dans le pied de page et dans la bannière supérieure
de l'interface. Le message indique le numéro de version et vous informe que vous pouvez
télécharger la nouvelle version.
- Sur la page principale RICOH Supervisor Data Collector, cliquez sur DOWNLOAD UPDATE sur la bannière supérieure, ou sur , le bouton Télécharger, sur le pied de page de RICOH Supervisor Data Collector.Remarque: Assurez-vous que votre système remplit toutes les conditions requises indiquées.
- Enregistrez le fichier d'installation sur votre ordinateur.La procédure à appliquer pour l'enregistrement du fichier dépend du navigateur Web.
- Lancez le programme d'installation en tant qu'administrateur sur un système Windows ou en tant que root sur un système Linux.
- Lorsque le programme d'installation s'affiche, sélectionnez une langue, puis cliquez sur OK.
- Suivez les instructions de l'installateur pour installer la nouvelle version.Vous recevez ce message qui vous informe que RICOH Supervisor Data Collector est déjà installé sur votre ordinateur.
- Cliquez sur Continuer.
- Une fois l'installation terminée, sélectionnez la case à cocher Ouvrir RICOH Supervisor Data Collector pour ouvrir l'application.
- Cliquez sur Effectué pour quitter le programme d'installation.
Si RICOH Supervisor Data Collector ne se lance pas après le redémarrage de l'ordinateur, exécutez Réparer, puis redémarrez l'ordinateur. Pour savoir comment exécuter Réparer, consultez la documentation de votre système d'exploitation.