Connexion aux dossiers dynamiques et aux dossiers dynamiques d'imprimante

Vous pouvez soumettre les travaux reçus dans les dossiers dynamiques RICOH TotalFlow Producer, les dossiers dynamiques d'imprimante et d'autres répertoires de votre réseau. Vous pouvez utiliser les dossiers dynamiques TotalFlow Producer et RICOH Cloud Connector pour transférer les fichiers en toute sécurité.

Avant de commencer ces procédures, dressez une liste de tous les répertoires vers lesquels TotalFlow Producer transférera des fichiers. Par exemple, si vous avez déjà des dossiers dynamiques qui envoient des travaux à des applications d'imposition ou qui soumettent des travaux à vos imprimantes, incluez-les dans la liste. Veillez à connaître ces informations :

  • Le chemin d'accès complet au répertoire
  • Le serveur sur lequel le répertoire réside
  • L'application, l'imprimante ou la fonction qui utilise le répertoire

Après avoir créé la liste, vous pouvez déterminer où installer RICOH Cloud Connector. Nous vous recommandons d'appliquer les mesures suivantes :

  • Installer un seul Cloud Connector pour gérer toutes les connexions entre TotalFlow Producer et votre réseau.
  • Installer Cloud Connector sur le même serveur que les répertoires vers lesquels les travaux sont envoyés.
      Remarque:
    • Si vos répertoires se trouvent sur plusieurs serveurs, choisissez le serveur sur lequel installer Cloud Connector. Ensuite, assurez-vous que les répertoires des autres serveurs sont partagés et accessibles depuis le serveur sur lequel vous avez installé Cloud Connector.