Démarrage et arrêt des serveurs secondaires pour un conteneur Docker

Les serveurs secondaires du conteneur Docker ne démarrent et ne s'arrêtent pas automatiquement lorsque l'ordinateur sur lequel ils sont installés redémarre ou lorsque vous exécutez les commandes startaiw ou stopaiw. Vous devez les démarrer et les arrêter séparément.

Pour démarrer ou arrêter les serveurs secondaires du conteneur Docker, exécutez la commande appropriée ci-dessous.

  • Si vous avez créé le serveur secondaire du conteneur sur l'ordinateur principal, exécutez la commande sur l'ordinateur principal.

    Remplacez répertoire par : /aiw

    L'instruction chemin_vers_script n'est pas nécessaire sur le serveur principal.

  • Si vous avez créé le serveur secondaire du conteneur sur un autre ordinateur, exécutez la commande sur l'ordinateur secondaire.

    Sur un serveur secondaire, vous devez indiquer le chemin complet d'accès au script sur l'ordinateur principal, y compris le répertoire monté sur le répertoire /aiw du serveur principal. Dans la commande ci-dessous, remplacez les valeurs suivantes :

    • chemin_vers_script

      Chemin complet d'accès au script sur l'ordinateur principal, y compris le répertoire monté Si le répertoire monté est /aiw (comme dans la procédure ci-dessus), la valeur est : /aiw/aiw1/bin/

    • répertoire

      Chemin complet d'accès au répertoire monté sur le répertoire /aiw du serveur principal. Dans la procédure ci-dessus, il s'agit également du répertoire /aiw.

  • Pour démarrer un serveur secondaire spécifique du conteneur, remplacez [nom_secondaire] par le nom de ce serveur. Omettez cette valeur pour démarrer tous les serveurs secondaires du conteneur présents sur l'ordinateur Linux.

  • Démarrer les serveurs secondaires du conteneur Docker sur un ordinateur :
    [chemin_vers_script]containers.pl start répertoire[nom_secondaire]
  • Arrêter les serveurs secondaires du conteneur Docker sur un ordinateur :
    [chemin_vers_script]containers.pl stop répertoire[nom_secondaire]