Nouvelles fonctionnalités de cette version
Nouvelles fonctions et mises à jour de la version 3.11.1
- Mise à jour des traductions
Le contenu de la version de l'interface produit 3.11 et l'aide ont été traduits dans les langues suivantes :
- Portugais (Brésil)
- Français
- Allemand
- Italien
- Japonais
- Espagnol
Pour afficher l'interface utilisateur et le contenu de l'aide traduits, téléchargez et installez le module de prise en charge linguistique pour votre langue.
- Choisissez le papier pour les pages de garde à l'aide des paramètres de support
Si vous imprimez des travaux PDF, vous pouvez désormais spécifier le papier sur lequel imprimer les pages de garde par support, au lieu de spécifier un bac à papier. Vos pages de garde s'impriment sur le bon papier, quel que soit l'endroit où ce papier est chargé. Cette fonction est disponible pour les imprimantes Ricoh PDF, Kodak PDF et Xerox PDF.
- Mises à jour de l'interface utilisateur
L'interface utilisateur a été améliorée pour ajuster la taille de vos portlets à l'intérieur de la fenêtre de votre navigateur. Lorsque vous modifiez la taille de la fenêtre (en changeant les dimensions du navigateur ou en le déplaçant sur un autre écran), les portlets rétrécissent ou s'agrandissent pour remplir l'espace disponible.
- Améliorations de la capture de données
Avec cette mise à jour, vous pouvez télécharger un fichier de capture de données sur votre système directement à partir de la page de capture de données, de sorte que vous n'avez pas besoin d'accéder au serveur principal pour récupérer le fichier. Vous pouvez également arrêter une capture qui est déjà en cours.
- Modification de la prise en charge des systèmes d'exploitation
Dans cette édition, nous avons augmenté le niveau minimum de CentOS requis pour installer RICOH ProcessDirector à la version 7.9.
Nouvelles fonctions et mises à jour de la version 3.11
- Possibilité de restaurer une installation antérieure de RICOH ProcessDirector
Avec cette version de RICOH ProcessDirector, vous pouvez restaurer une installation précédente à l'aide de Feature Manager. Avec cette nouvelle fonction, vous installez une nouvelle fonctionnalité, puis vous la retirez si vous décidez qu'elle ne répond pas à vos besoins. Ou, si vous appliquez une mise à jour mais qu'un problème survient pendant le processus d'installation, vous pouvez restaurer l'installation d'avant la mise à jour pour revenir à un état stable avant de réessayer la mise à jour.
- Nouveau collecteur de données pour recueillir des informations sur les durées de traitement
Vous pouvez désormais utiliser le collecteur de données Durée des étapes du travail pour capturer les informations sur la durée pendant laquelle chaque étape est restée dans la file d'attente et dans l'état de traitement, ainsi que la durée totale du traitement de chaque étape du flux de travail. Vous pouvez également sélectionner les propriétés du travail à capturer à la fin de chaque étape.
- Modification de la prise en charge des systèmes d'exploitation
Dans cette version, nous avons supprimé la prise en charge de l'installation des serveurs d'application RICOH ProcessDirector sur Windows Server 2016.
- Inclure le nom de la présélection dans les travaux d'impression AFP
Si vous envoyez des travaux d'impression AFP à une imprimante qui utilise le serveur d'impression TotalFlow, vous pouvez désormais inclure le nom de la présélection d'imprimante à utiliser pour le travail en tant que propriété du travail.
- Correction des failles de sécurité
Ricoh s'engage à répondre aux résultats des analyses de vulnérabilité et continuera à inclure ces corrections dans chaque version que nous livrons. Dans cette version, divers composants ont été mis à jour pour corriger ces vulnérabilités, notamment :
- Prise en charge AFP
- Avanti Slingshot Connect
- Rapports
- Connecteur d'imprimante
- Imprimante PDF Ricoh
- DB2
- Mise à jour du produit