Job.create(string workflow {srcfile : spoolfile, ...})

Cet appel crée un nouveau travail et renvoie son ID. En outre, cet appel copie les fichiers source dans le répertoire de spool et leur attribue les noms de répertoire spool. Utilisez cet appel en combinaison avec l'appel Job.changeFirstState (jobID, None, “Creating”, string workflow) pour créer un nouveau travail et le déplacer dans un flot de travaux correct.

Paramètres

Paramètre Description
flot de travaux Nom du flot de travaux par lequel passe le travail.
srcfile Le nom et le type de données, tel que *.afp ou *.pdf, du fichier source utilisé par le flot de travail sélectionné. Certains noms, tels que print.afp, sont reconnus et traités de manière spécifique. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le centre de documentation RICOH ProcessDirector.
spoolfile Les fichiers spool dont vous avez besoin pour utiliser cet appel, à ajouter dans le répertoire spool, par exemple un fichier de données d'entrée. Pour plus d'informations, ouvrez le centre de documentation RICOH ProcessDirector et consultez la rubrique Informations de référence Utilisation de méthodes RICOH ProcessDirector telles que getFileName Noms de répertoire spool.

Renvoie

ID du travail

Exemple

from ConnectDefs import * 
import xmlrpclib

myProxy = None

try:
   myProxy = connectLogin("AcmeServer", "aiw", "password")
   jobType = "AFP"
   myJobId = myProxy.Job.create(jobType, {"/aiw/aiw1/testfiles/
                                  Demo.afp" : "print.afp"})
   myJobData = myProxy.Job.get(myJobId)
   print myJobData

except xmlrpcFault, err:
    print err.faultString + " (" + str(err.faultCode) + ")"
finally:
    connectLogout(myProxy, "aiw")

'10000004'