Installation dans un environnement à haute disponibilité
Dans cette configuration, RICOH ProcessDirector est installé sur deux ordinateurs AIX, chacun exécutant PowerHA. Certains des systèmes de fichiers que RICOH ProcessDirector utilise sont créés sur un système de stockage externe auquel l'ordinateur actif et celui de sauvegarde peuvent accéder dans un environnement IBM PowerHA. Lorsque le traitement se déplace d'un serveur à l'autre, les objets ne sont pas affectés.
Chaque ordinateur AIX doit inclure deux cartes réseau (NIC) : l'une utilise une adresse IP unique (nom d'hôte) et peut être utilisée pour administrer le système, et l'autre utilise l'adresse IP de service pour RICOH ProcessDirector. Les utilisateurs ont accès à l'interface utilisateur RICOH ProcessDirector via l'adresse IP de service. L'adresse IP de service est uniquement active sur un ordinateur à la fois.
Vous devez configurer PowerHA pour gérer l'adresse IP de service RICOH ProcessDirector, le système de fichiers partagé, et le démarrage et l'arrêt de RICOH ProcessDirector.
Contactez le service de support logiciel si vous avez besoin d'assistance pour installer et configurer un environnement à haute disponibilité.