Téléchargement des fichiers d'installation

Si vous n'avez pas de disques d'installation, utilisez cette procédure pour télécharger les images ISO ou un package de fichiers TAR.
Pour télécharger les fichiers d'installation :
  1. Dans un navigateur Web, ouvrez la page suivante : https://dl.ricohsoftware.com/.
  2. Cliquez sur Téléchargements de logiciels, saisissez votre identifiant d'autorisation d'utilisation, puis cliquez sur Envoyer.
  3. Sous Téléchargements de produits dans cet EID, cliquez sur le titre du produit de base que vous souhaitez télécharger.
    Remarque: Pour plus d'informations sur l'utilisation de fichiers ISO pour installer le logiciel, cliquez sur Working with ISO files sur la droite de la page Web.
  4. Après chaque téléchargement de fichier, validez le total de contrôle MD5 du package à la valeur indiquée sur la page Web. Utilisez cette commande en remplaçant le nom du fichier par ProductUpsate.iso :
    • csum -h MD5 ProductUpdate.iso

    Si le total de contrôle ne correspond pas, téléchargez à nouveau le fichier.

  5. Si vous voulez installer une fonction Ricoh Transform, cliquez sur la fonction correspondante et enregistrez son fichier ISO sur votre ordinateur.
  6. En option: Si vous avez téléchargé l'image ISO pour le produit de base, gravez le fichier ISO du produit de base sur un DVD double couche vierge. Gravez le fichier ISO correspondant à chaque fonction téléchargée sur un CD ou DVD vierge spécifique. Si le logiciel utilisé autorise le montage d'un fichier ISO, vous n'êtes pas tenu de graver les images sur un support physique.
Vous pouvez maintenant utiliser le programme d'installation pour installer RICOH ProcessDirector. Pour effectuer l'installation à partir du fichier TAR téléchargé ou à partir d'un lecteur de DVD sur le serveur principal, poursuivez avec Installation du produit de base. Si dans le cadre d'une installation à partir d'un DVD vous souhaitez copier les programmes d'installation à un emplacement de transfert sur cet ordinateur ou ailleurs sur votre réseau, poursuivez avec Installation à partir d'un répertoire distant.