Chargement des données de diagnostic
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de RICOH Supervisor Data Collector, vous pouvez facilement charger des données de diagnostic qui peuvent aider à résoudre
le problème.
- Assurez-vous que vous disposez d'au moins 10 Go d'espace disponible sur le disque sur lequel RICOH Supervisor Data Collector est installé.
- Connectez-vous à RICOH Supervisor Data Collector.
- Dans la barre de menus, cliquez sur , le bouton Aide, puis sélectionnez Send Diagnostic Data.
- Dans la boîte de dialogue Send Diagnostic Data, fournissez plus d'informations sur le problème rencontré et chargez les données
de diagnostic.
- Sous Topic, sélectionnez le type de problème.Par exemple, vous pouvez rencontrer des problèmes de connectivité ou des problèmes liés à des données manquantes ou inexactes.
- Sous Printers, sélectionnez les imprimantes sur lesquelles nous devons nous concentrer lors de
l'enquête sur le problème.Les données sont toujours collectées et envoyées pour toutes les imprimantes enregistrées dans le système.
- Sous Message, saisissez les informations utiles que vous souhaitez inclure avec les données de diagnostic.
- Cliquez sur SUBMIT.
Une fois les données de diagnostic téléchargées, le support logiciel peut les utiliser pour enquêter sur le problème signalé. Pour plus d'informations sur les données recueillies, cliquez sur What information is being sent?.Remarque: Vous pouvez charger des données de diagnostic uniquement lorsque le collecteur de données est connecté au cloud. Si le collecteur de données n'est pas connecté au cloud, vous pouvez télécharger les données localement à la place et les fournir au responsable de l'assistance technique Ricoh. - Sous Topic, sélectionnez le type de problème.