Premiers pas avec RICOH Supervisor Data Collector
Cette section comprend les procédures de base permettant de travailler avec RICOH Supervisor Data Collector.
In this section:
- Conditions requises pour les ordinateursPour exécuter RICOH Supervisor Data Collector, votre ordinateur doit respecter les exigences suivantes : Avant la configuration, assurez-vous que toutes les conditions sont réunies.
- Téléchargement et installation de RICOH Supervisor Data Collector sous WindowsPour commencer à suivre et collecter les données de vos imprimantes, vous devez d'abord installer l'application RICOH Supervisor Data Collector. Si un collecteur de données n'est pas disponible, la page Installer un collecteur de données pour obtenir les données d'imprimante s'affiche.
- Téléchargement et installation de RICOH Supervisor Data Collector sous LinuxPour commencer à suivre et collecter les données de vos imprimantes, vous devez d'abord installer l'application RICOH Supervisor Data Collector. Si un collecteur de données n'est pas disponible, la page Installer un collecteur de données pour obtenir les données d'imprimante s'affiche.
- Téléchargement et installation de RICOH Supervisor Data Collector en ligne de commandePour commencer à suivre et collecter les données de vos imprimantes, vous devez d'abord installer l'application RICOH Supervisor Data Collector. Si un collecteur de données n'est pas disponible, la page Installer un collecteur de données pour obtenir les données d'imprimante s'affiche.
- Mise à jour de RICOH Supervisor Data CollectorLorsqu'une nouvelle version de RICOH Supervisor Data Collector est disponible, un message s'affiche dans le pied de page et dans la bannière supérieure de l'interface. Le message indique le numéro de version et vous informe que vous pouvez télécharger la nouvelle version.
- Mise à jour de RICOH Supervisor Data Collector en ligne de commandeLorsqu'une nouvelle version de RICOH Supervisor Data Collector est disponible, un message s'affiche dans le pied de page et dans la bannière supérieure de l'interface. Le message indique le numéro de version et vous informe que vous pouvez télécharger la nouvelle version.
- Déplacer RICOH Supervisor Data Collector vers un nouveau serveurVous pouvez déplacer RICOH Supervisor Data Collector vers un nouveau serveur.
- Désinstallation de RICOH Supervisor Data Collector
- Désinstallation de RICOH Supervisor Data Collector en ligne de commande
- Restauration de RICOH Supervisor Data CollectorVous pouvez restaurer une configuration précédente stockée dans le cloud et continuer à suivre vos sources de données. Un collecteur de données peut être récupéré à partir du cloud à condition de ne pas cocher la case Supprimer le collecteur de données du cloud lors de la désinstallation de l'application. Vous pouvez vous connecter à un collecteur de données existant uniquement après une nouvelle installation.
- ConnexionUne fois la procédure d'installation terminée, vous pouvez vous connecter au RICOH Supervisor Data Collector à partir de votre ordinateur ou à partir des postes de travail client à l'aide d'un navigateur Web.
Rubrique parente : RICOH Supervisor Data Collector