InfoPrint 5000

Utilisez ce type d'imprimante pour les imprimantes en continu RICOH de la série InfoPrint 5000.

Pour plus d'informations sur les données recueillies par ce type d'imprimante, consultez Données recueillies.

Important: Avant d'utiliser ce type d'imprimante, assurez-vous que la fonction d'imprimante 5565 est activée. Cette fonction permet une communication étendue avec l'imprimante grâce au RICOH Productivity Tracker.

Boîte de dialogue New Printer – InfoPrint 5000

Sélectionnez la version SNMP (Simple Network Management Protocol) afin d'établir la connectivité entre le collecteur de données et la source de données. Vous trouverez les instructions concernant cette étape dans Generic SNMP Printer .

Lorsque RICOH Productivity Tracker est utilisé, RICOH Supervisor Data Collector interroge l'imprimante et envoie les données au cloud toutes les 30 secondes. Cet intervalle peut entraîner des délais de disponibilité des données et affecter les informations affichées dans l'onglet Affichage en temps réel de RICOH Supervisor.

Pour activer une fonction disponible sur l'imprimante physique :

  1. Pour afficher les fonctionnalités du panneau d'administration à partir du panneau principal de la console de l'opérateur, sélectionnez Définition de l'imprimante et Fonctions.
  2. Cliquez sur Installer pour afficher la liste des codes de fonctions disponibles.
  3. Sélectionnez la fonction que vous souhaitez activer ou désactiver et cliquez sur OK.
  4. Pour activer une fonction sélectionnée, sélectionnez Activer. Pour désactiver une fonction sélectionnée, sélectionnez Désactiver.
  5. Cliquez sur Fermer.

Remarque: L'imprimante doit être arrêtée avant que cette fonction puisse être exécutée.

Pour exécuter cette fonction, vous devez disposer d'un rôle de service.

Important: Les données relatives à la longueur du papier imprimé recueillies par RICOH Productivity Tracker peuvent ne pas être toujours exactes, en raison des délais de communication de l'imprimante. Il peut parfois y avoir une différence de quelques pieds entre les données déclarées et la longueur réelle du papier imprimé.