Licences TotalFlow BatchBuilder

Il existe différents types de licence :

Essai
La licence d'essai expire 60 jours après l'installation de TotalFlow BatchBuilder.
Maintenance
La licence de maintenance expire après 1, 3 ou 5 ans, en fonction de l’EID fourni à l’installation de TotalFlow BatchBuilder.
Permanente
La licence permanente permet une utilisation pendant une période illimitée.
Important: Lorsque le nom d'hôte change, TotalFlow BatchBuilder passe du mode Maintenance au mode Période de grâce. Lorsque la période de grâce expire, si vous souhaitez revenir au mode Maintenance, accédez à https://dl.ricohsoftware.com/ et connectez-vous au compte pour obtenir un nouveau fichier de licence. Après avoir téléchargé le nouveau fichier de licence, utilisez l'application Gérer les clés de logiciel pour l'ajouter.

Vous pouvez installer TotalFlow BatchBuilder en mode d'essai sur plusieurs appareils avec le même kit d'installation. Une fois que la période d'essai a expiré, vous ne pouvez pas réinstaller TotalFlow BatchBuilder en mode d'essai sur le même appareil.

Le serveur de base TotalFlow BatchBuilder et les fonctions suivantes sont disponibles pour évaluation :

  • Fonction d'automatisation TotalFlow BatchBuilder
  • Fonction de sortie XML TotalFlow BatchBuilder
  • TotalFlow BatchBuilder Fonctionnalité Contrôle en amont

    La licence d’essai de la fonction de contrôle en amont expire 30 jours après l’installation.

Si vous décidez d'enregistrer votre produit TotalFlow BatchBuilder, vous devez acheter une clé de licence valide pour le serveur de base, et éventuellement, pour les fonctions payantes qui vous intéressent. Les clés des licences permanente et de maintenance pour le serveur de base et les fonctions sont regroupées dans un seul fichier de clé de licence.