Soumettre une commande
Cette rubrique explique comment soumettre une commande dans TotalFlow BatchBuilder sans utiliser les dossiers dynamiques d'entrée.
Pour soumettre une commande, procédez comme suit :
- Dans la barre de menus, cliquez sur Actions et sélectionnez Soumettre la commande dans le menu. Vous pouvez également accéder à la section Commandes et cliquez sur Nouvelle commande.La boîte de dialogue Soumettre une commande s'affiche.
- Saisissez les informations nécessaires dans la section Détails de la commande.Les propriétés de commande disponibles sont les suivantes :
- Client
- Saisissez le nom du client. Vous pouvez saisir une chaîne longue de 256caractères, au maximum.
- Date d'échéance
-
Pour définir la date, sélectionnez ou saisissez le jour, le mois et l’année au format correct.
Pour définir l’heure, sélectionnez l’heure et les minutes dans la liste.
- Garder les commandes groupées
- Activez cette option si vous souhaitez que tous les travaux soient prêts à être mis en lots lorsque tous les travaux et parties d'une même commande sont terminés.
- Cliquez sur Autoriser la mise en lot des travaux uniquement lorsque tous les travaux/toutes les parties sont terminé(e)s pour activer l'option Garder les commandes groupées. Si des travaux se trouvent dans un état En attente des fichiers, tous les autres travaux contenant des fichiers d'impression sont mis à l'état En attente des fichiers. Les travaux ne peuvent pas être mis en lot tant que tous les travaux de la commande ne sont pas terminés.
- Numéro de commande
- Saisissez un numéro de commande.
- Description
- Saisissez une courte description.
- Contrôle en amont
- Vous pouvez cliquer sur , le bouton Désactivé pour activer le contrôle en amont et l’utiliser pour les travaux soumis via le système TotalFlow BatchBuilder. Le système applique les paramètres de contrôle en amont configurés et activés sous l’onglet .
- Ajoutez les travaux faisant partie de la commande dans la section Travaux.Pour ajouter un travail, procédez comme suit :
- Cliquez sur , pour ajouter une nouvelle partie.
- Cliquez sur Parcourir… pour sélectionner un fichier de travail.
- Saisissez un nom de travail dans le champ Nom du travail.
- Saisissez un numéro qui sera un identifiant unique au sein de la commande dans le champ Numéro de pièce.
- Pour définir les propriétés du travail, cliquez sur , le bouton Toutes les propriétés de travail.La ligne du travail est développée et affiche les onglets des détails du travail. Vous pouvez modifier les propriétés du travail dans les onglets Général, Travail, Papier, Imposition, Finition et Personnalisé.
Pour réduire la ligne du travail, cliquez sur , le bouton Toutes les propriétés de travail.
- Remarque:
- Pour supprimer un travail de la commande, cliquez sur .
- S'il existe des erreurs dans la section Travaux, une icône d'erreur s'affiche : . Cliquez sur le bouton Toutes les propriétés de travail pour développer l'onglet des détails du travail et corrigez les erreurs.
- Cliquez sur OK pour lancer la soumission.