Création d'un épreuvage d'impression pour un ou plusieurs travaux

Si vous voulez imprimer l'épreuve d'un ou de plusieurs travaux, vous pouvez utiliser l'action Épreuvage impression….
Vous pouvez utiliser l'épreuvage d'impression pour tous les travaux, sauf ceux à l'état Suspendu ou En attente du fichier, Erreur contrôle en amont, Envoyé, Imprimé ou dans tout état personnalisé.
Pour créer un épreuvage d'impression pour un ou plusieurs travaux :
  1. Ouvrez l'une des boîtes de dialogue suivantes pour afficher une liste des travaux disponibles :
    • Dans la section Travaux, ouvrez le volet Filtres et cliquez sur l'onglet Travaux pour afficher tous les travaux du système.
    • Dans la section Travaux, ouvrez le volet Lots. Double-cliquez sur le lot à modifier ou cliquez avec le bouton droit sur le lot et choisissez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Travaux pour afficher une liste de tous les travaux du lot.
    • Dans la section Commandes, cliquez avec le bouton droit sur la ligne d'une commande et sélectionnez Propriétés dans le menu. Dans la boîte de dialogue des détails de la commande, cliquez sur l'onglet Travaux pour afficher une liste de tous les travaux de la commande.
    • Dans la section Lots, cliquez avec le bouton droit sur la ligne d'un lot et sélectionnez Propriétés dans le menu. Dans la boîte de dialogue des détails du lot, cliquez sur l'onglet Travaux pour afficher une liste de tous les travaux du lot.
  2. Dans la liste des travaux, sélectionnez les travaux dont vous souhaitez imprimer l’épreuve.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur les travaux et choisissez Épreuvage impression….

    Le volet Épreuvage impression s’affiche :

  4. Saisissez le Nom du lot, sélectionnez la Destination de la sortie dans le menu et saisissez le nombre de copies pour chaque travail.
    Remarque: Lorsque vous envoyez des travaux à l’impression sur un modèle d’imprimante InfoPrint 5000, le nombre maximum de copies autorisées est limité à 32 767.

    Grouper

    Pour envoyer simultanément tous les travaux à imposer, cliquez sur Grouper des travaux ensemble. Lorsque vous activez cette option, l'option Inclure les copies est automatiquement activée. Par conséquent, un seul fichier d'imposition est créé pour l'ensemble du lot. Le fichier d'imposition contient le nombre spécifié de copies de chaque travail et est envoyé vers la sortie avec la valeur 1 de l'attribut Copies.

    Inclure les copies

    Pour appliquer l'imposition à toutes les copies, sélectionnez Inclure les copies dans la sortie.

    Lorsque cette option est activée, le fichier imposé créé pour chaque travail contient le nombre spécifié de copies du travail et est envoyé vers la sortie avec la valeur 1 de l'attribut Copies.

    Lorsque l'option Inclure les copies dans la sortie est désactivée, le fichier imposé contient une copie pour chaque travail et la valeur réelle de l'attribut Copies est envoyée vers la sortie.

    Dans le menu Dossier Ultimate Impostrip®, spécifiez le nom du dossier dans lequel TotalFlow BatchBuilder envoie les travaux à imposer. L’imposition est seulement appliquée aux travaux pour lesquels vous voulez imprimer une épreuve; toute imposition prédéfinie pour un travail individuel est ignorée.

    Remarque: Si vous ne voulez pas sélectionner un dossier dynamique dans la liste Dossier Ultimate Impostrip®, les paramètres d’imposition existants de chaque travail sont appliqués.

    La liste des dossiers dynamiques ne peut être éditée que depuis l’application Ultimate Impostrip®. Vous pouvez ajouter ou supprimer des dossiers dynamiques depuis Ultimate Impostrip®.

    Cliquez sur , le bouton Actualiser, pour actualiser la liste des dossiers dynamiques.

  5. Insérez le nombre de Exemplaires après le nom du Travail. Vous pouvez insérer la Plage de pages pour chaque travail.
    Remarque: Si vous insérez une valeur de plage de pages pour la sortie PDF/Postscript, le système extrait les pages ou la plage spécifiées et les fusionne dans un nouveau travail au format PDF.
  6. Cliquez sur OK.
    Le système affiche un message de confirmation.