Restauration des données

Vous pouvez restaurer le système sur un état précédent enregistré comme sauvegarde. Tous les paramètres système enregistrés peuvent être restaurés, y compris les travaux.
Pour restaurer les données TotalFlow BatchBuilder :
  1. Ouvrez une interface de ligne de commande et saisissez la commande permettant d'accéder au dossier où se trouve l'utilitaire de restauration.
    cd <chemin_installation>\bin
    <chemin_installation> correspond au répertoire d'installation de TotalFlow BatchBuilder.
  2. Vous pouvez également sauvegarder tous vos objets, fichiers de travaux et paramètres système TotalFlow BatchBuilder à l’aide de la fenêtre Sauvegarde/Restauration. Pour plus d’informations, voir la fenêtre Sauvegarde/Restauration, Fenêtre Sauvegarde/Restauration.
  3. Saisissez la commande de restauration suivie des arguments à utiliser. La syntaxe de la commande est la suivante :
    restore [-Y] [-?] répertoire_sauvegarde
    Y
    Indique que la réponse par défaut de toutes les invites sera Oui. Aucune autre action n'est requise. Cet argument est facultatif.
    Remarque: Si vous ne spécifiez pas -Y, vous êtes informé que les données d'application du système TotalFlow BatchBuilder sont supprimées de façon définitive et que le serveur se ferme. Lors du processus de restauration, tous les utilisateurs sont déconnectés. Saisissez Y pour continuer la restauration.
    ?
    Indique que le texte d'aide doit être affiché et le programme se termine. Cet argument est facultatif.
    répertoire_sauvegarde
    Désigne le répertoire de sauvegarde existant créé lors du processus de sauvegarde. Cet argument est obligatoire.
      Remarque:
    1. Si vous choisissez de sauvegarder ou de restaurer pour Tous - Données travail et métadonnées, vous êtes déconnecté du système et vous ne pouvez pas vous reconnecter tant que le processus n'est pas terminé. Le système indique l’état de la progression et affiche un message de notification dès que le processus de sauvegarde ou de restauration est terminé.
    2. Vous pouvez restaurer la configuration précédente du système à condition que la sauvegarde provienne de la même version du produit que la version de TotalFlow BatchBuilder actuellement installée.
    3. Restaurez le système lorsque les services du système sont indisponibles à partir de Admin Sauvegarde/Restauration.
      Important:
    • La restauration Configuration et métadonnées uniquement doit être effectuée avec précaution, uniquement dans les situations suivantes :
      • après une nouvelle installation
      • lorsqu'il n'existe pas de lots
      • lorsque les métadonnées sélectionnées sont une extension des métadonnées actuelles (autrement dit, les entrées et les sorties actuelles sont comprises dans la sauvegarde à restaurer)