Numériser des codes-barres

TotalFlow BatchBuilder vous permet de scanner des codes-barres à l'aide de scanners USB. Vous pouvez scanner des codes-barres de lots ou des codes-barres de travaux. Un code-barres de travail scanné indique que le travail a été imprimé.

Pour ouvrir la boîte de dialogue Lire les codes-barres, cliquez sur le menu Actions et sélectionnez Lire les codes-barres.

L’état par défaut affiché est Activer la numérisation. Pour scanner des travaux individuels qui sont ajoutés à la liste affichée dans la boîte de dialogue Lire les codes-barres, cliquez sur le bouton Activer la numérisation. L’état devient alors Prêt à numériser.

Emplacement
Sélectionnez une valeur dans la liste d’emplacements personnalisés disponibles.
Remarque: Vous pouvez créer des emplacements personnalisés dans la fenêtre Admin Emplacements personnalisés.
État
Sélectionnez un état défini par le système ou un état créé personnalisé dans la liste.
Remarque: Vous pouvez créer des états personnalisés dans la fenêtre Admin États personnalisés.

Lorsque l’Emplacement est réglé sur une valeur spécifique, vous pouvez sélectionner - Ne pas modifier - dans la liste État. Lorsque les valeurs Emplacement et État sont définies, la valeur - Ne pas modifier - ne peut plus être sélectionnée.

L'utilisation de Lire les codes-barres vous permet d'effectuer le suivi des emplacements et des états d'un travail une fois qu'il a été envoyé à l'impression depuis le système TotalFlow BatchBuilder.

Les travaux scannés sont prêts à être soumis. Lorsqu'un lot est scanné, tous les travaux de ce lot sont ajoutés à la liste affichée dans la boîte de dialogue Lire les codes-barres.

Cliquez sur Soumettre pour envoyer les travaux numérisés au Journal de session (numérisations soumises) et définir l’état des travaux soumis sur l’état sélectionné.

Pour supprimer les travaux récemment scannés de la liste, cliquez avec le bouton droit et choisissez Restaurer la numérisation.