Fenêtre Conservation

Vous pouvez définir le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez conserver les commandes et les lots envoyés ou imprimés avant leur suppression.

Pour définir la période de conservation, saisissez le nombre de jours dans le champ approprié. Les périodes de conservation par défaut sont les suivantes :

  • 7 jours pour les commandes
  • 7 jours pour les lots
    Remarque:
  • La période de conservation spécifiée s'applique à tous les lots et toutes les commandes en cours dans le système et à tous les lots et toutes les commandes qui seront créés.
  • La période de conservation pour les lots doit être plus courte que la période de conservation pour les commandes.
  • Si la période de conservation est définie sur 0 jour, tous les lots et toutes les commandes envoyés ou imprimés sont supprimés du système.

Indiquez un nombre de mois et de jours pour définir la période de conservation des Données historiques conservées pour les travaux, les commandes et les lots. La valeur par défaut pour la période de conservation des Données historiques est de 6 mois. Les propriétés des travaux, des commandes et des lots sont conservées en tant que Données historiques dans la base de données. Les fichiers de travaux ne sont pas inclus. Les informations sont disponibles pour consultation dans le tableau de bord TotalFlow BatchBuilder.

Dans la section Travaux, ouvrez le volet Filtres et cliquez sur l'onglet Travaux pour afficher la liste de tous les travaux du système, y compris les travaux des lots et commandes conservés.

La période de conservation d'une commande ou d'un lot commence lorsque tous les travaux de cette commande ou de ce lot se trouvent à l'état Envoyé. Lorsque la période de conservation expire, la commande ou le lot et tous leurs travaux sont supprimés du système.

La période de conservation est réinitialisée lorsque l'état d'un travail de la commande ou du lot change. La période de conservation n'est pas réinitialisée lorsqu'un travail d'une commande ou d'un lot est supprimé.