Migration vers la version la plus récente de TotalFlow BatchBuilder
Si vous avez déjà installé TotalFlow BatchBuilder, vous pouvez passer à la version supérieure sans désinstaller le logiciel existant.
Avant de migrer depuis une version antérieure de TotalFlow BatchBuilder, il vous est fortement recommandé de sauvegarder l’installation TotalFlow BatchBuilder actuelle. Pour plus d'informations sur la sauvegarde des objets et des paramètres système de TotalFlow BatchBuilder, consultez le guide utilisateur TotalFlow BatchBuilder.
Pour migrer vers la version la plus récente de TotalFlow BatchBuilder :
- Connectez-vous à Windows en tant qu'administrateur.
- Insérez le support d'installation de TotalFlow BatchBuilder dans le lecteur.
L'installation devrait démarrer automatiquement.
Remarque: Si elle ne démarre pas automatiquement, accédez au dossier Installation du disque d’installation et exécutez la versionsetup_x64.exe
. - Sous les systèmes d’exploitation Windows, la boîte de dialogue Contrôle de compte d’utilisateur s’affiche. Cliquez sur OK.
L'écran de démarrage TotalFlow BatchBuilder s'affiche.
- Sélectionnez une langue pour le programme d'installation et cliquez sur OK.
L'écran de confirmation de la mise à jour apparaît. Cliquez sur Continuer.
- La boîte de dialogue Introduction s’affiche. Cliquez sur Suivant.
Si votre version TotalFlow BatchBuilder précédente était en mode essai, l'installation se poursuit et vous devez choisir si vous souhaitez essayer ou enregistrer la dernière version de TotalFlow BatchBuilder. Pour plus d'informations, consultez la section Installation du manuel d'installation TotalFlow BatchBuilder.
- Si vous essayez d'installer une nouvelle version sur la version actuelle où la version
précédente de TotalFlow BatchBuilder est introduite, le programme d'installation affiche un avertissement qui vous invite
à sauvegarder votre installation TotalFlow BatchBuilder actuelle. Si vous avez déjà créé une sauvegarde, sélectionnez Oui et cliquez sur Suivant.
Remarque: Si vous ne souhaitez pas sauvegarder la version de TotalFlow BatchBuilder actuellement installée, vous pouvez néanmoins poursuivre l’installation. Sélectionnez Non, mais continuer néanmoins et cliquez sur Suivant.
Le processus d'installation se poursuit jusqu'au terme des étapes suivantes. Pour plus d'informations, consultez la section Installation du manuel d'installation TotalFlow BatchBuilder.
Avant de démarrer la version de TotalFlow BatchBuilder qui vient d’être installée, prenez soin de vider le cache du navigateur Web.
- Désinstallez la version mise à niveau de TotalFlow BatchBuilder.
- Installez la version précédente à l'emplacement où vous avez créé la sauvegarde.
- Utilisez l'option Restauration pour rétablir la configuration système sauvegardée.
- Réinstallez la version mise à niveau sans désinstaller la version précédente.
Pour plus d'informations sur la sauvegarde et la restauration, consultez le chapitre « Sauvegarde et restauration des données » dans le Guide utilisateur TotalFlow BatchBuilder.