Fenêtre Emplacements personnalisés

Vous pouvez définir des emplacements personnalisés pour les travaux du système.

L'emplacement défini est utilisé pour effectuer le suivi d'un travail pendant la production une fois qu'il a été envoyé à l'impression.

Dans la fenêtre Emplacements personnalisés, vous pouvez créer et modifier des emplacements personnalisés des travaux de votre système. L'emplacement est affiché sous forme d'en-tête de colonne dans la fenêtre Travaux, en tant qu'attribut modifiable dans chaque fenêtre Travail. L'attribut est modifiable uniquement si un travail se trouve dans un des états suivants : Envoyé, Imprimé ou personnalisé.

Vous pouvez créer jusqu'à 1000emplacements qui peuvent être utilisés pour suivre les travaux tout au long de la production.

Pour importer des emplacements personnalisés depuis un fichier CSV:

  1. Cliquez sur , le bouton Importer emplacements.
  2. Cliquez sur Parcourir… et sélectionnez le fichier CSV que vous voulez charger. Le système TotalFlow BatchBuilder importe les emplacements personnalisés depuis un fichier CSV lorsque vous appuyez sur le bouton IMPORTER.
  3. Cochez la case La première rangée contient des noms de champ si le fichier CSV indiqué contient des noms de champ.
  4. Pour enregistrer les modifications personnalisées, cliquez sur IMPORTER. Pour annuler les modifications, cliquez sur Annuler.

Dans le menu contextuel (clic droit) de la liste des travaux, vous pouvez également définir des emplacements personnalisés pour les travaux dans le système.

Pour ajouter manuellement un nouvel emplacement personnalisé, cliquez sur , le bouton Ajouter un emplacement, et spécifiez un nom d'emplacement. Pour supprimer un emplacement personnalisé, cliquez sur , le bouton Supprimer.

    Remarque:
  • Vous ne pouvez sélectionner des emplacements personnalisés que pour les travaux qui ont été envoyés.

Pour enregistrer les modifications personnalisées, cliquez sur OK. Pour annuler les informations saisies, cliquez sur Annuler.