Fenêtre Mises à jour du statut
Pour afficher la fenêtre Mises à jour du statut, cliquez sur les onglets et sélectionnez la fenêtre Mises à jour du statut. Les informations suivantes sont disponibles pour chaque mise à jour d'état:
- Nom
- Nom de la mise à jour d'état.
- État
- L'état peut être Activé ou Désactivé.
- Type
- Le type peut être : Commandes, Travaux ou Lots.
- Format de sortie
- Le type de sortie peut être CSV ou XML.
- Remarque:
- Si un composant d'état est désactivé, une icône d'avertissement s'affiche à côté de la mise à jour d'état.
Pour créer une nouvelle mise à jour d'état, cliquez sur le bouton Nouvel état. La boîte de dialogue Nouvel état s'affiche.
Vous pouvez déclencher une mise à jour d'état XML ou CSV à l'aide des états des travaux. Le fichier XML ou CSV contient tous les attributs de travail, notamment l'état des travaux, et peut être utilisé dans un système de gestion des informations. Les informations suivantes sont nécessaires pour créer une nouvelle mise à jour d'état:
- Nom
- Saisissez le nom d'une nouvelle mise à jour d'état. Ce champ est obligatoire.
- État
-
Vous pouvez activer ou désactiver l'État en cliquant sur , le bouton Activé, ou sur , le bouton Désactivé. L'état par défaut est Désactivé.
- Type
- Sélectionnez le type de mise à jour du nouvel état : Commandes, Travaux ou Lots.
Type de sortie
Sélectionnez le type de sortie de fichier à utiliser pour la mise à jour de l'état des commandes, des travaux ou des lots:
- XML
- CSV
Selon le type d'état et le type de sortie sélectionnés, divers critères sont requis:
- Si vous sélectionnez le type Commandes et le type de sortie XML ou CSV :
- Dans la liste des états de commande disponibles, sélectionnez les états que vous voulez utiliser pour déclencher le fichier de propriétésXML ou CSV. Lorsqu'une commande passe à l'état Imprimé ou à un autre état personnalisé, le système TotalFlow BatchBuilder envoie un fichier XML ou CSV contenant des informations sur la commande à l'emplacement spécifié. Le nom du fichier XML ou CSV et les attributs du travail s’affichent dans la langue sélectionnée dans la fenêtre Nommage de fichier.
- Si vous sélectionnez le type Travaux et le type de sortie XML ou CSV :
- Dans la liste des états de travail disponibles, sélectionnez les états que vous voulez utiliser pour déclencher le fichier de propriétésXML ou CSV. Lorsqu’un travail passe à l’état Imprimé ou à un autre état personnalisé, le système TotalFlow BatchBuilder envoie un fichier XML ou CSV contenant des informations sur le travail à l’emplacement spécifié. Le nom du fichier XML ou CSV et les attributs du travail s’affichent dans la langue sélectionnée dans la fenêtre Nommage de fichier.
- Si vous sélectionnez le type Lots et le type de sortie XML ou CSV :
- Lorsqu’un lot passe à l’état Envoyé, le système TotalFlow BatchBuilder envoie un fichier XML ou CSV contenant des informations sur le lot à l’emplacement spécifié. Le nom du fichier XML ou CSV et les détails du lot s’affichent dans la langue sélectionnée dans la fenêtre Nommage de fichier.
PROPRIÉTÉS ET EMPLACEMENT XML ou PROPRIÉTÉS ET EMPLACEMENT CSV
- Échantillon XML
- Fichier XML interne TotalFlow BatchBuilder généré qui est converti en fichier CSV au moyen du ficher de mappage XSLT spécifié.
- Fichier de mappage
- Spécifiez un fichier de mappage XSL pour configurer la sortie et générer le fichier
XML ou CSV basé sur le fichier
batchTicketSchema.xsd
existant. - Extension du fichier XML de sortie
- Indiquez l'extension du fichier. L'extension par défaut est [.xml]. Vous pouvez changer l'extension du fichier.
- Emplacement de sortie
- Saisissez le chemin ou cliquez sur Parcourir… pour sélectionner l’emplacement du fichier XML ou CSV généré contenant les informations sur le travail.
- Sortie CSV
- Cochez la case La première rangée contient des noms de champ si vous voulez que le fichier CSV contienne les noms des champs.
Sorties
Dans la liste des sorties disponibles, sélectionnez celles que vous souhaitez utiliser pour déclencher le fichier de propriétésXML ou CSV. Lorsqu’un lot passe à l’état Envoyé, le système TotalFlow BatchBuilder envoie un fichier XML ou CSV contenant des informations sur le lot à l’emplacement spécifié.
Pour enregistrer les modifications personnalisées, cliquez sur OK.
Pour annuler les informations saisies, cliquez sur Annuler.