Utilisation d'Ultimate Impostrip® avec un pilote réseau
- À l'emplacement du dossier où Ultimate Impostrip® est installé, créez un partage de réseau avec quatre sous-dossiers :
- Un dossier pour les fiches de travail XML
- Un dossier permettant de conserver les fichiers d'audit générés par Impostrip
- Un dossier pour les travaux à imposer
- Un dossier pour le fichier PDF imposé
Remarque: Si vous utilisez Ultimate Impostrip®2019, assurez-vous de créer le dossier pour les fiches de travail XML à un emplacement différent du répertoire Program Files du système. Dans le cas contraire, Ultimate Impostrip® pourrait ne pas être en mesure de traiter les fiches de travail XML. - Dans Ultimate Impostrip® , faites pointer les paramètres Activer Générer un fichier XML d'audit et Générer un fichier XML d'audit pour chaque travail actif vers les sous-dossiers des fiches de travail XML et des fichiers d'audit du partage réseau que vous avez créé à l'étape 1 ci-dessus.
- Dans TotalFlow BatchBuilder, créez un lecteur réseau qui pointe vers le partage que vous avez créé à l'étape 1 ci-dessus.
- Sur la page Imposition de TotalFlow BatchBuilder :
- Si vous utilisez Ultimate Impostrip®2019 ou une version plus récente (nouvelle génération), saisissez le port Ultimate Impostrip®.
- Si vous utilisez Ultimate Impostrip® 10 ou une version plus ancienne (version héritée), entrez dans le dossier racine de Ultimate Impostrip® (chemin d'accès au répertoire). Si Ultimate Impostrip® n'est pas installé sur le même appareil que votre TotalFlow BatchBuilder, saisissez le chemin d'accès au réseau.
- Dans l'onglet Mappage, sous Mappages entre Ultimate Impostrip® et BatchBuilder, définissez tous les paramètres en utilisant le lecteur réseau créé à l'étape 3 ci-dessus. Utilisez les chemins d'accès au réseau dans les champs Emplacement de BatchBuilder et les chemins locaux dans les champs Emplacement du serveur Impostrip®.