Sauvegarde des données

Vous pouvez sauvegarder tous les objets et paramètres système actuels de TotalFlow BatchBuilder.
Pour sauvegarder les données de TotalFlow BatchBuilder, procédez comme suit :
  1. Cliquez sur le raccourci Sauvegarder TotalFlow Batch Builder sur le bureau.
  2. Lorsque vous y êtes invité, saisissez Y dans l'interface de ligne de commande pour poursuivre le processus de sauvegarde.
    La syntaxe de la commande est la suivante :
    backup [-Y] [-?] [répertoire]
    Y
    Indique que la réponse par défaut de toutes les invites sera Oui. Aucune autre action n'est requise. Cet argument est facultatif.
    Remarque: Si vous ne spécifiez pas -Y, un message vous informe que le serveur TotalFlow BatchBuilder s’arrête et que les utilisateurs seront déconnectés. Saisissez Y pour poursuivre le programme de sauvegarde.
    ?
    Indique que le texte d'aide doit être affiché et le programme se termine. Cet argument est facultatif.
    répertoire
    Indique le répertoire dans lequel le répertoire de sauvegarde des données est créé.  Ce répertoire doit déjà exister sur le lecteur spécifié.  Le chemin par défaut est <chemin_installation>\Répertoire de sauvegarde. Cet argument est facultatif.
    Remarque: Si vous spécifiez un nom de répertoire mais que ce répertoire n’existe pas, un message vous signale que le répertoire spécifié n’existe pas et le programme se termine.
    Remarque: Pendant la sauvegarde ou la restauration, vous êtes déconnecté du système; vous ne pourrez vous reconnecter qu’une fois le processus terminé. Le système indique l’état de la progression et affiche un message de notification dès que le processus de sauvegarde ou de restauration est terminé.
  3. Vous pouvez également sauvegarder tous vos objets, fichiers de travaux et paramètres système TotalFlow BatchBuilder à l’aide de la fenêtre Sauvegarde/Restauration. Pour plus d’informations, voir la fenêtre Sauvegarde/Restauration, Fenêtre Sauvegarde/Restauration .