Définition des exceptions d'agrafage
Vous pouvez appliquer des paramètres d’agrafage sur certaines plages de feuilles uniquement,
de façon à ce que seule une partie du travail soit agrafée.
- Sélectionnez une plage de pages dans la liste des pages ou une plage de feuilles dans Vue feuille.
- Faites un clic droit sur la sélection et cliquez sur .
- Dans la boîte de dialogue Finition de sous-ensemble, sélectionnez une option d'agrafage dans la liste Agrafe et cliquez sur OK.
Les icônes de sous-ensembles et marquent le début et la fin du sous-ensemble d'agrafes.
- Important:
- Seules les options d'agrafage disponibles sur l'imprimante sont affichées.
- Sur certaines imprimantes, il n’est pas possible de configurer l’agrafage comme un paramètre d’exception. De plus, même si des exceptions d'agrafage peuvent être définies, lorsque vous imprimez plusieurs copies, l'ordre de sortie des documents pourra être différent de ce que vous attendiez. Ce phénomène survient car chaque sous-ensemble d’agrafage est traité comme un travail à part.
- Vous pouvez envoyer un travail contenant plusieurs sous-ensembles d’agrafage avec différentes options d’agrafage à des imprimantes dotées d’un contrôleur EFI Fiery. Cependant, seul le premier sous-ensemble d’agrafage et les autres sous-ensembles avec la même option d’agrafage sont appliqués quand le travail est traité.
- Si vous collez ou déplacez des pages au sein d'un sous-ensemble d'agrafage, les pages s'ajoutent au sous-ensemble.
- Si vous copiez ou coupez uniquement les pages d'un sous-ensemble d'agrafage de façon groupée et les collez à un autre endroit, le sous-ensemble reste inchangé.
- Si vous copiez ou coupez uniquement les pages d'un sous-ensemble d'agrafage de façon groupée, le sous-ensemble reste inchangé.
Pour retirer l'exception d'agrafage, sélectionnez les pages ou les feuilles, effectuez un clic droit sur la sélection, puis cliquez sur
.