Masque de déclencheur
Le fichier déclencheur et le fichier en entrée ont le même nom, mais leurs extensions diffèrent. Par exemple, si l'on utilise la chaîne d'appariement de formes de déclencheur par défaut des unités d'entrée, un fichier en entrée appelé STMT406.PDF sera associé à un fichier déclencheur appelé STMT406.trg. La valeur utilise des caractères génériques et sensibles à la casse. Séparez les différents formats par des virgules (et non par un espace).
Longueur : jusqu'à 255 octets
Restriction : la séquence de caractères suivante n'est pas valide : ${
Par défaut : .*\.trg$
Pour utiliser les fichiers déclencheurs, attribuez à la propriété Méthode d'exécution du flux de travail la valeur Déclencheur.
Si la valeur de la propriété Méthode d'exécution pour le flux de travail est Déclencheur, TotalFlow Production Manager recherche des fichiers déclencheurs qui correspondent d'abord à la valeur de la propriété Masque de déclencheur. Puis, le serveur recherche des modèles de données qui correspondent à la valeur de la propriété Données du déclencheur.
Le fichier en entrée doit présenter une extension. Si ce n'est pas le cas, il n'est pas associé à un fichier déclencheur, même s'il en existe un.
Le fichier de déclenchement n'a pas besoin de contenir quoi que ce soit.